-
Membres actifs
1992 -
Depuis
-
Leader
Le Staff-hamsters-passion
Messages recommandés
Bernyo 0
Et c'est pas valable de prétexter que 1 hamster sur 3 est encore en vie alors qu'il a du journal. Depuis début 2012, 99.2% des fumeurs sont encore envie, et pourtant ils fument.
Depuis septembre, + de 80% des mes amis on fait au moins 1 coma éthylique. Et pourtant ils sont encore en vie
C'est pas pour autant que la cigarette et l'alcool sont bon pour la santé
Mais quand les gens s'y mettent et disent " une cage habitrail lui va très bien puis c'est petit sa à pas besoin d’espace" sa me révolte l'une des copine a ma mère la dit j'était à deux doigt de dire nan mais va syy va vivre dans tes chiottes tu verra le ham c'est comme si il est dans ta fichu cage ^^
Bernyo 0
Miiyorie 0
Bernyo a écrit:berry paninie a écrit:
et pourtant mon 3ieme amster est encore vivant e il a de papier journal
- Spoiler:

Akurydal 0
Tu va faire faire une autopsie aux hams du coup?
Miiyorie 0
Bernyo 0
Le hamster tu te souvient plus exactement si il a une grande cage ou pas ? Tu le vois vraiment pas souvent alors
Akurydal 0
hamsternuage a écrit:pareil franchement pourquoi avoir 4 hamsters si on ne sait pas s'occuper d'un seul on peut me dire ^^
J'ai qu'un hamster, et s'occuper correctement de lui ( nettoyer la cage, faire les sorties 1 jour sur 2, jouer un peu avec lui etc ... ) prend un peu de temps tout de même. Donc j'imagine que pour une petite fille ( Berry m'a l'air petite ) s'occuper correctement de 4 hamsters syriens ça doit être assez dur. Donc je ne comprend pas pourquoi elle en a pris autant non plus =/
Miiyorie 0
J'ai envie de dire (sans commentaire)
Invité

berry paninie a écrit:non je ne vais pas faire dautopsy
Donc on peut fermer non?
On est pas devin nous, sans autopsie on peut rien affirmer.
N'importe quoi, tu t'inscris sur un forum pour nous dire " vous allez me lachez " et " (sans commentaire) " ?? On écrit sept page pour te dire qu'il faut faire une autopsie et toi tu nous dit maintenant que tu n'en fait pas !! Tu nous prens pour qui ? Et comme dise les autres : sa ne sert a rien d'avoir 4 hamsters si tu ne t'occupe pas assez du premier.
Alors t'étonne pas si on est un peu choqués !!
Non mais j'ai jamais vue sa
Petrova1 0
Deja merci sur l'histoire, on aurait put la placé a Halloween j'ai envie de dire !!
Ensuite, 7 pages pour au final n'en faire qu'a sa tete, what else !!!
Pauvre hamster, occupe toi de ce qui reste ce sera deja un bon debut
Bernyo et son ironie bref je plein les ham restant il doit avoir une mini cage et du papier journal ? franchement on trouve mieux avec de la bonne volonté à moin que tu n'est pas envie de gacher tes sous à lui acheté le meilleur..
Ou alors c'est que tu te fout de nous