Poket 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, Pourriez vous me dire de qu'elle origine sont mes Hamsters ? Angora, Russe ...Mes Hamsters sont sur ma Photo de profil, je ne sais pas comment vous joindre des photos par contre pour que vous puissiez plus les voirs :$Merci Beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Il n'existe pas de race chez les hamsters, seulement des espèces.Angora est un type de poil pas une espèce.Les tiens sont des syriens aussi appelé hamster dorés. Ils doivent vivre seul dans leur cage donc si les tiens sont dans la même cage il est urgent que tu les sépares.Ils ont aussi besoin d'une roue de 25cm de diamètre minimum donc la tienne est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce sont deux syriennes. Je dirais, pour la couleur, sauvage bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il faut absolument les séparer les hamsters syriens sont des animaux solitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont séparés en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouais j'ai cru voir ca sur un autre poste, mais elle devrait changer de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites