Beaver's 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Juste pour donner une idée !Planche avant découpe : Pose des planches sans fixation :(désolé, elle ne sont pas dans le bon sens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sa fait déjà un bon aperçue ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as bien avancé !! J'ai hâte de voir l'aménagement terminé avec la litière et touts les accessoires !!!Ça va été être super !! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah c'est top !Ton rebord anti-litière n'est pas très haut tu as bien fait de le faire en fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 me suis permise de la remettre dans le bon sens ^^ par contre je suis d'accord avec shechou que le rebord anti-ilitière a l'air bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Shechou : le rebord anti-projection sera bien plus haut (avec du plexi) !!! J'ai prévu 25 cm en tout (de mémoire).Merci Nestea (je n'avais pas le temps de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oki tu le fais en deux parties. Pourquoi pas ca va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 hâte de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça va être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ce WE j'ai monté et fixé toute la partie "Bois", voilà ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 hâte de le voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sa va faire un rendu géniale moi aussi j'ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello à tous,après un long silence, ça avance, il ne me reste plus que l'aménagement!!!!!(à gauche l'ancienne cage, à droite la nouvelle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Super joli Tu as prévu de mettre des aérations ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le dessus et grand ouvert, si il tente de s'échappé, un cadre est déjà près à recevoir su grillage !Sinon j'avoue que je n'en avais pas prévu d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Moi j'en rajouterais sous l'étage histoire d'être sur que l'air circule bien Il faudra obligatoirement mettre un couvercle, c'est la règle de base. Certains hamsters restent sagement dans leur habitat des mois, puis un jour ils se font la malle et on ne les retrouve pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 18 février 2013 ok de toute façon le cadre est déjà prêt !!!!Ensuite, pour les aérations ok, mais là ou je ne comprend pas, c'est quand vous conseillé des Aqua, on ne peu pas y ajouter d'aération ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui mais en générale dans les aqua on fait pas d'étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Dans un aquarium on adapte les étages pour que l'aire puisse bien circuler La tu as fait un grand étage ce qui est top je pense, mais du coup l'air ne circulera pas correctement en dessous...Après si tu as une scie cloche tu peux juste faire 2-3 ronds et roule (sinon une scie cloche premier prix à 2-3 euros suffira largement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'ai ce qu'il faut pas de soucis Sinon, quitte à faire des trous, j'adapte des ventilateurs pour PC !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très chouette la cage!Et la différence des dimensions ... ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Super alors !Hate de voir le tout aménagé maintenant. Il en a de la chance ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Waw c'est vraiment génial Tu as fais du super travail !!Hâte de voir l'aménagement terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Top dit donc ! Encore un Hamham' malheureux ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 Super,ton loulou va pouvoir s'épanouir dans cet habitat!!!Que du bonheur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est super, bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 février 2013 Félicitation, très beau travail, hâte de voir ton petiti "lou" dans son nouvel habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci à tous pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est chouette cette cage tiens ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour à tous, Je met en vente la cage... Hector sans est allé ( ), est maintenant que j'ai une maison, l'adoption d'un chien est prévue prochainement. Je ne pourrais tous concilier !Faire offre !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Désolée pour ton petit Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites