Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Completer, équilibrer mon Versele Lage mini hamster

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que Versele Lage mini hamster n'est pas équilibré et imcomlet, est ce que quelqu'un peu me dire quoi faire pour le réequilibré ?
J'ai chez moi :
- graine de tournesol
- maïs consasser
- zolux hamster (que je n'ultilise pas )
- barre zolux et riga (que je n'utilise pas )
- vitamine (que je n'utilise pas )

Est ce avec sa je peu réequilibré un peu ?
Je me doute un peu que non, alors pourvez vous m'écrire la liste des ingrédient menquants ?

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mini hamster de versele laga est trop gras tu peut enlevé les arachides et graine de tournesols et les donner comme friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même nourriture, et je complète juste avec des vers de farines, grillons... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura : ou tu achetes les grillons et les vers de farine ?
Shechou : j'ai regarder se lien avant de poster, mais je ne connaisait pas le défaut de ma nourriture pour ham ! Maintenant que je sais, je veux juste savoir ou trouvé des vers et des grillons
HamsterNuage : merci, bonne idée !


MERCI A TOUS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 rien et il faut rajouter des protéine en fonction de l'age de ton hamster si tu peut pas commander sur zooplus tu peu utiliser des gammaruses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La recette du haut est justement faite pour palier aux défaut de cette nourriture :
Serious Moonlight a écrit:


  • Comment compléter son mélange du commerce ?
- 2 verres de mélange pour hamster (Hamster ou/et Gerbil Nature par exemple).
- 2 verres de flocons d'avoine
- 2 verres de graines pour oiseaux* exotiques sans extrudés ou mélange pour perruches ondulées (moins gras que les mélanges pour canaris)
- 1/2 verre de mélange pour lapin ou cochon d'inde (vitamines C)
- 3 verres de foin ou herbes séchés
- 1/2 verre de Fleurs séchés
- 6 à 10 vers de farine (suivant la taille du verre)

[justify]Tous ces produits se trouvent dans le commerce. Dans le rayon rongeurs ou oiseaux, certaines boutiques comme Botanic vendent des herbes et fleurs séchés bio pour rongeurs. On peut également trouver les vers de farine dans un rayon terrario ou aquario sous forme de vivant ou mort.


Cette nourriture pour moi ne manque pas que d'insectes, elle est aussi très grasse, donc rajouter principalement des ingrédients gras (les vers de farine c'est très gras) pour moi c'est insuffisant.


Chouquette1 a écrit:

Shechou : j'ai regarder se lien avant de poster, mais je ne connaisait pas le défaut de ma nourriture pour ham ! Maintenant que je sais, je veux juste savoir ou trouvé des vers et des grillons

Si tu veux juste savoir ou trouver des insectes pourquoi demander :
Citation :
Je sais que Versele Lage mini hamster n'est pas équilibré et imcomlet, est ce que quelqu'un peu me dire quoi faire pour le réequilibré ?

?

Sinon tu as des insectes sec sur zomalia ou zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouquette1 a écrit:
Parce que je ne savait pas comment réequilabrée !!

Ba c'est bien ce que je dis, si tu veux rééquilibré vraiment tu as une recette complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux rééquilibrer ton mélange, il te suffit de suivre la recette de Sérious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...