bayaa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonsoir,cette video m'intrigue, pourquoi ce petit robo court ainsi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi je dirais un problème neurologique ou un trouble du comportement liée à une cage trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est dingue à la vitesse qu'il va, mais l'autre ferait de meme si c'etait un probleme de cage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas forcément, les troubles du comportement sont propres à chaque individu.Beaucoup de hamsters vivent dans des mini cages sans développer de trouble particulier, d'autres vont ronger les barreaux, grimper aux barreaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vu la taille de la cage, et la petitesse de la roue qui lui fait peut être mal, c'est pas étonnant. Le roborovski a besoin de courir a cette vitesse là. Si la cage ou la roue ne lui permet pas, il cours en rond. Parfois l'un des miens pète un câble comme ça, il cours partout, projette de la litière partout, mais comme il y a une grande roue il se canalise dedans. Celui là est en crise ^^ Je le vois 1 fois par semaine a peu prêt, juste quand ils se réveillent (donc surement un peu + vu que parfois je dors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oh le pauvre loulou ... à 2 coincés là dedans aussi On voit souvent les hamsters nains être très rapide du coup je me demandais, est-ce qu'un syrien à moins besoin de se dépenser qu'un hamster nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le mien est tout mou. Dans sa roue, il marche plus qu'il ne court je trouve.... Après, il bouge pas mal dans sa cage, il déménage tout ! C'est juste moins nerveux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites