Poket 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour,J'aurais aimer savoir comment faire car j'ai bien l'impression que mes hamsters ce lasse de leur nourriture et graines ...., pourtant une fois par semaine ils ont de la pomme ou banane ou autres fruits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour,Déjà je pense qu'il faudrait déplacer ton sujet dans la section Alimentation :pSinon, tu leur donnes quel type de graines (extrudés ou mélange) ? Quelle marque ?Que veux tu dire par "ils se lassent de leur nourriture et graines" ? Ils trient beaucoup ou ne touchent que très peu à leur gamelle ?C'est bien de leur donner des fruits, à petites doses comme tu fais, et en général les hamsters aiment bien les fruits que tu cites.Heu par contre, ça n'a rien à voir, mais ... tes hamsters vivent bien dans deux cages séparées ? Pas comme sur ta photo de profil ? Je ne te connais pas encore sur le forum, donc voilà pourquoi je pose la question hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mince, je n'avais pas vu la date du post ... Et comme y avait pas de réponses, je pensais qu'il était récent :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites