thebestchicken111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'ai la grande bleue, Living World, et elle ne fait que 24 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui, mais le problème c'est que j'en n'est peut être pas des pleine et de bonne dimenssion sur pied.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 thebestchicken a écrit:Moi j'ai la grande bleue, Living World, et elle ne fait que 24 cm.C'est à celle là que je pensais^^ y a la petite violette, la 17cm verte et donc la 24cm bleue.Ce que je me demande c'est si les mailles de la 17 et de la 24cm sont différentes en terme de taille car effectivement si les trous sont + grand il est possible qu'un hamster nain ou une jeune gerbille puisse se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non, car je l'ai regarder et c'est les même taille de troue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voila ma Bin cage, c'est la Samla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci, elle est très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites