V.Dl 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Coucou tout le monde je vous présente hachich ma femelle hamster syrien! Elle est sépia foncé et sur la photo vous pouvez voir ses petites lunettes créme qui me font royalement craquer! (désoler sur la photo on voit juste sa petite tete mais mon appareil photo est en réparation donc je ne peux mieux la prendre en photo(et en plus la cam me fait des grosses mains :p:p)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est vraiment trop chou j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.Dl 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour elle J'attend qu'elle ce reveille pour prendre une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.Dl 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore sa bouille et son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle s'est réveillée ? Pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.Dl 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour elle! Disont que sont nom peut faire rirere certain et leur plaire et d'autre leur déplaire! Mais voila moi j'laime bien son petit nom ahah :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites