BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour J'ai acheté Blaine ce 6 novembre dans une animalerie mais je ne sais pas quel âge il a Il mesure 4 cm , si ça peut vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On ne peut pas dire avec exactitude l'âge d'un hamster d'animalerie.Ils ont en général 1 mois voir 3 semaines si je ne me trompe pas?Mais certains sont parfois plus âgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les hamsters roborovski grandissent ou pas ? Je peux peut être en déduire à sa taille ... Je sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Biensur qu'ils grandissent et heureusement ^^Ils font normalement entre 7 et 9 cm mais tout dépend de la morphologie de ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Le mien est tout petit ! Il fait 4 cm xD Donc il n'est pas âgé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non, il doit être tout jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah cool Enfin, je pense que c'est mieux qu'il soit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites