Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niiloow

Mon hamster a une croute aux testicules

Messages recommandés

Invité

allez dit nous que c'est pas une 30 cms,on va pas te gronder,nous aussi on a fait des erreurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuit les petits,à demain,faites de beaux rêves,reveillez vous du bon pied :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Nini ^^ :bisou:
On va essayer :mrgreen:


C'est sur que le principal, c'est que tu améliores la vie de tes rats et de ton ham. Mais si tu nous dis pas la vérité, on saura jamais vraiment bien te conseiller et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je rajouterais oui oui aprés je faire un gros dodo,faut pas berner les passionnés(ées) d'hamsters-passion,on sait tout,on entend tout,on voit tout mais on peut pas toucher.....sauf le clavier :sors::rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour avoir vu la photo de la plaie ,je pense que cet animal a fait ca avec sa roue trop petite ,donc frottement du plastique sur la peau ,regarde de ce cote la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensez aussi sa ressemble beaucoup a une brulure quand le veto a bruler les veru sur le dos de mon chien les croutes ressemblais beaucoup a sa Smile de plus en regardant le tour de la croute c'est très rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
c'est qui la personne au dessus ?? Shocked

Hé ben quel accueil... Ça doit donner envie de participer au forum tiens :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hamsternuage je te prie de faire un effort dans ta manière de parler aux membres du forum, c'est pas la première que tu postes juste en étant désagréable.

Pour 2 rattes il faut au minimum cette cage :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15326
En plus des sorties quotidienne dans une pièce sécurisé, c'est important à leur bien être. Je trouve que les tailles données sur les sites de rats ou souris sont toujours très limités.

Pour les hamsters tout le monde t'as bien conseillé donc rien à rajouter Wink.

Tu as appelé le véto ? Comment est sa plaie aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le véto je n'ai pas pu appeller aujourd'hui . Mais ce n'ai pas infecté je vais lui enlever la roue car je suis d'accord que c'est peut etre du a un frotement avec la roue . Et pour les rates c'est une cage de se style que je vais prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que tu apelles un veterinaire oui !!!!
Y'a pas a ne pas avoir le temps, c'est un etre vivant, quand t'es malade tu trouves bien le temps d'aller chez le medecin Wink
Sa me revolte ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi quand on a des animaux ils faut pouvoir les assumer sinon on en prends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend quoi ... à peine 5 minutes de ton temps.

Essaie au moins de faire un effort pour ton animal :thumbup:
La blessure est assez grande et mal placée. C'est vraiment important pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui a compris sa fait 5 fois que vous lui dites d'allez chez le véto Razz
Plus vite on va chez le véto, plus on a de chance de le sauver : ma nouvelle devise :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nuage !! Je pense que c'est vrai (je suis même sur ! ) et puis c'est logique en même temps ^^ ( ca marche avec tout les aminaux ) , et que c'est bien de le faire savoir Niiloow, sa le motiveras a aller chez le vet' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...