Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

elles supportent mal la séparation ?

Messages recommandés

Bon alors l'histoire était déjà compliquée mais là ...

j'ai séparé Boogie et Wizz mais depuis ...Wizz a mordu mon copain à sang et Boogie refuse que je la prenne !!!!

y a t il un temps d'adaptation ? Ai je mal fait les choses ? je sais plus quoi penser là ...

merci pour votre aide ou expériences si vous en avez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te dire... mais pourquoi les séparé ils se battent toujours? et une cage plus grande c'est pas possible? il y a des gens plus expérimenté qui seront sans doute mieux te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un hamster vive mal une séparation étant donné qu'il n'est pas grégaire et qu'il ne fait que tolérer l'autre individu.

Comme je t'avais dit, je pense à un coup de stress: changement d'habitat? ils sentent l'odeur de l'autre?

Après je peux me tromper, pas toujours facile de savoir ce qu'ils veulent au fond ^^
Faut avoir la réponse de personnes qui ont mini 2 hamsters qui cohabitent.

Courage, j'espère que ça va aller :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouveaux habitats individuels, ils sont plus petits, pareil ou plus grands que l'habitat commun ?
Les accessoires, tu as repartagés entre les 2 ou l'une à tous les anciens et l'autre les nouveaux ?
Tu as nettoyé les accessoires pour éliminer les odeurs ?
ça fait combien de temps maintenant qu'elles sont séparées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux aussi grands ... C'est une bin cage donc c'est 70 de long par 50 de large et pareil pour le terra de Boogie... Donc je pense pas que la taille soit un problème...

Pour les accessoires j'ai séparé les anciens en deux ... oui je les ai nettoyé et pour depuis combien de temps ben je sais plus là ça fait depuis mercredi je crois (atta je vais essayer de retrouver) je t'avoues que j'ai pleins de chose dans la tête en ce moment, que ça s'est fait vite et que du coup j'ai pas relevé exactement ...

J'ai mis Wizz dans la bin cage, pour justement qu'elle puisse se refaire son chez elle sans avoir les odeurs de Boogie ...

Et sinon là non je ne peux pas faire d'habitat plus grands ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait donc 5 jours à peu prés.
C'est peut être encore tôt.
Elles s'attendent peut être à retrouver l'autre au détour d'un recoin, et sont donc sur le qui vive eet aggressives ou "timides" car pas envie de la croiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout Sad

J'avoue que j'ai l'impression d'avoir tout fait mal avec ces deux là :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...