Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Non parce que blueblue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hahaha !!!Bonnie est pareil, dans son parc il y a un coin ou elle arrive a sauter et sortir x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle veut découvrir son nouveau logement ^^Mes hams sont pareil Mline avait expliqué que c'était dû au fait que l'animal pense que si il recommence, l'issue sera différente Je ne me souviens plus de tout mais c'est vraiment l'idée en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Ba qu'elle connaisse ou pas le canapé elle fait pareil ^^C'est la seule des miens qui recommence sans cesse, les autres si je les éloignent ils passent à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quand ils ont compris le système c'est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu as vu au bout de plus de 2 minutes, j'ai quand même réussis à la faire changer d'avis, elle a changé de méthode (oui j'ai pris la deuxième vidéo juste avant la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Première vidéo, 46eme seconde, elle est trop mignonne à se mettre sur ses deux pattes arrières : "bon, comment je m'y prend maintenant???"Punky est exactement pareil, il insiste sans relâche, mais gagne toujours car on cède à ses caprices. (d'ailleurs es photos à venir bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 OUi !!! Ils sont têtus ... Surtout swing Je passe des plombes à faire un joli coin pour pas qu'il se fasse mal, et il va trouver The issue que j'avais pas vu... ou alors il veut aller partout là où c'est interdit ... le coin où il faut pas ... Et aussi il aime particulièrement un coin de mon canapé ... il le grignotte mais je sais pas pourquoi ... Bref oui, il est super têtu ^^HS : je ne sais pas si ça vient de la taille du hamster, mais ton canapé à l'air fichtrement grand ... le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 LouiseLouise a écrit:Punky est exactement pareil, il insiste sans relâche, mais gagne toujours car on cède à ses caprices. (d'ailleurs es photos à venir bientôt)Ah moi aussi souvent elle gagne, mais la trop dangereux si elle tombe du haut du canapé ou si elle en descend (pièce non sécurisé...).Vivement les photos de Punky !slurp2516 a écrit:OUi !!! Ils sont têtus ... Surtout swing Je passe des plombes à faire un joli coin pour pas qu'il se fasse mal, et il va trouver The issue que j'avais pas vu... ou alors il veut aller partout là où c'est interdit ... le coin où il faut pas ... Et aussi il aime particulièrement un coin de mon canapé ... il le grignotte mais je sais pas pourquoi ... Bref oui, il est super têtu ^^HS : je ne sais pas si ça vient de la taille du hamster, mais ton canapé à l'air fichtrement grand ... le pied !C'est un coquin aussi swing !Oui il est grand le canapé, j'aurais préféré qu'il soit plus petit pour pouvoir l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pomme cerise a écrit: Mline avait expliqué que c'était dû au fait que l'animal pense que si il recommence, l'issue sera différente Je ne me souviens plus de tout mais c'est vraiment l'idée en gros. Heu je ne me souviens pas d'avoir expliqué ça Enfin ça se tient quand même, c'est comme nous lorsqu'on veux faire un truc, on recommence plusieurs fois (genre là en ce moment je joue à Zelda et j'arrive pas à dégommer une grosse plante mais j'y arriverais :p );au bout de plusieurs essais infructueux, on change de méthode.Difficile à dire si le but à aussi changé pour le hamster par contre.Mulot aussi est têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hoo trop mignon Je te rassure Nina et Yuki sont pareil ! mais ça dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites