Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila un petit post juste pour Rost, que vous connessez déjà vu qu'il a fait plein de beaux bébés chez Sérious.Il est à la maison depuis samedi pour sa retraite.Il est vraiment beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La derniere photo de fait fondre Tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 oh petit père adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 roh il est trop beau mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 shechou a écrit:Magnifique, je comprend pourquoi tu étais si impatiente ^^Bonne retraite petit Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il a quel age?elle est belle la 3ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à Rost chez toi et félicitations Sechou ! C'est une grande marque de confiance de la part de Serious et franchement je suis très heureuse pour toi. Tu verras, ce sera que du bonheur comme moi avec Hana de Lee qui me donne plein de joie et bonheur au quotidien Bonne retraite au ptit Rost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour lui.Il est né le 21.08.2011 donc bientôt un an et 3 mois.Oui c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je crois que je suis amoureuse, la derniere photo est juste Tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique le ptit pépère !! C'est un Cambell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hey mais c'est le papa de mes loulous ! Trop beau ^^ Let's lui ressemble beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca fait longtemps que nous nous as pas fait des photos de Let's !Oui c'est un campbellVoila il est dans le grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est beau le pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 shechou a écrit:Ca fait longtemps que nous nous as pas fait des photos de Let's Je vais essayer d'en faire ce soir, si monsieur patate est coopératif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a des journées débordantes ce petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Wouahh il est beau ! Et son terra et juste IMMENSE ! Tu a un post pour ce terra Sheshou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'avoue que ton terra est très beau Shechou !! C'est quoi les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Il fait 140x60x40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Wouahh ! En plus d'être beau il est grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Citation :Tu a un post pour ce terra Sheshou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Euuh, tu peux me dire il est ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.hamsters-passion.com/t3658-terrarium-140x60x120(sinon tu cliques sur mon pseudo, Statistiques, Nombre de sujets ouvert dans le forum, Terrarium 140X60X120 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci , mais je crois que toutes tes photos ne s'affiche plus, même le lien Chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'arrive pas à résister devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Rawr il est vraiment trop trop chou sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Citation :kamilloux31 a écrit:H-S Shechou : Dans ton profil, nombre de hamsters, tu ne devrais pas rajouter blackberry maintenant Je dis ça, je dis rien hein Au tour de Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Rhooo il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 "Oh le millet... il faut... abcholument... que je prenne les graines... de dechou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Titescalp a écrit:Rhooo il est craquant Oh oui, j'ai craqué la première fois que je l'ai vu, puis je l'ai attendu de long mois, puis j'ai enfin pu avoir la chance de l'avoir à la maison, et maintenant c'est 100% bonheur. Je fonds complètement devant sa bouille Pathy a écrit:"Oh le millet... il faut... abcholument... que je prenne les graines... de dechou" Oui je suis méchante je veux pas lui donner plein de graines de tournesol donc il se venge sur son millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est à tomber par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma42431 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui la dernière photo est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore les vidéo, ils est trop mignon, en tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Première vrai sortie vu que j'ai réaménager un coin parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore trop son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils sont tous beaux gosses tes ham J'adore le seau, ça fait super avec Blackou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est trop trop beau. Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il aime bien le brocolie, le petit Rost J'adore la dernière photooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Haha tu as finalement réussi à le lui voler Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Mon amour de petit campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites