Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rost

Messages recommandés

Invité

Je fais ce que je peux pour lui, je l'aime tant mon bébé.
Il grossit de nouveau, 86g.
Pauvre pépère, ça commence à faire beaucoup... Sad

Je me sens tellement impuissante :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends.. C'est tellement dur de savoir qu'on ne peut rien faire ... plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... de gros câlins à p'tit rost qu'il puisse terminer ses jours sans souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow j'avais pas vu Sad
Courage à vous deux ! Dur dur de les voir partir tout doucement ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien faire pour atténuer ? Il doit souffrir non ? :/
Un grand courageux ce petit bonhomme :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Octoo a écrit:
Tu ne peux rien faire pour atténuer ?


Il a deux médoc pour l'aider.

Je ne me vois pas le faire endormir alors que son regard est encore vif, qu'il mange, boit, bouge, court... La il est dans le parc, il c'est endormi après avoir couru partout et fait de la roue. Un hamster qui veut partir n'est pas dans son état.

Quand ca sera le moment, il partira tranquillement. Pour l'instant, les deux vétos sont d'accord pour dire qu'il n'est pas opérable et si un médicament soignait les tumeurs, ça se saurait.

Dire que je ne fais rien pour atténuer c'est fort mal me connaitre. Enfin je m'attendais à ce genre de reproche, tant pis. Je sais ce que je fais, en l'accord avec le meilleur véto Nac de France et un autre qui doit pas être loin. On ne s'acharnera pas, on le laissera partit, mais pas tant qu'il sera encore bien moralement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut j'ai cité au lieu d'éditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shechou, je ne penses pas que c'était un reproche de la part d'Octoo,
mais plus une interrogation dans le sens "il n'y a donc rien à faire de plus que tu ne fais déjà?" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki Wink
Au moins c'est dit une fois pour toute Wink

Et Octoo pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non comme dit Mline c'était plus une interrogation et non une critique ou un jugement Embarassed
Je sais pas si ton vétérinaire peut faire quelques choses ou non vu que tu avais mis qu'il n'était pas opérable et comme il est toujours là et en pleine forme je me doute que tu vas pas l'endormir, je me demandais si il souffrait pas trop enfin si il avait quelques choses pour l'aider

Je m'excuse si ça a mal été pris, ce n'était pas ce que je voulais =(
je me doute que tu t'occupes très bien de tes animaux et que tu feras tout pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'aider il a deux médoc, un aménagement de cage adapté (point d'eau directe sur la litière, des échelles pour monter sur les étages, des maisons plus larges...), une nourriture proposée sous 3 formes différentes...

Depuis un mois, début du traitement, les poils sur son dos (manquants depuis novembre) ont repoussé, signe que les traitements l'aide. Mais on ne peut pas le soigner...

Il en est à 88g. Il regrossit. Hier il a réclamé sa sortie. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est courageux ce petit Rost, enfin tu t'en occupes du mieux que tu peux et il le sait :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi soir il n'était pas bien, très fatigué, j'ai cru qu'il allait partir dans mes mains.
Depuis dimanche, il va "mieux". Il ne sort plus que pour manger, boire, gratter quelques minutes plusieurs fois par jour.
Il réclame ses graines de tournesol décortiquées tous les jours.
Mais c'est bientôt la fin.
Je sais pas si je dois l'aider à partir de suite ou pas.
Il mange toujours seul, bouge (même si c'est peu), réclame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Je sais pas si je dois l'aider à partir de suite ou pas.


Ce n'est jamais évident de savoir quand viens le bon moment pour les aider à partir.
Évidement c'est "quand ils souffrent trop".
Oui mais, comment déterminer "quand ils souffrent trop" ??

J'ai aider 3 de mes rats à partir, pour l'un j'ai clairement trop trainé, le pauvre je le laissais tellement tranquille que je n'ai pas vu qu'il avait une vilaine otite Sad j'ai vu qu'il était temps lorsque j'ai vu qu'il ne s'alimentait plus... je m'en veux toujours d'avoir agit si tard Sad
Pour un autre, je crois avoir agit au bon moment: il s'affaiblissait mais restait actif, jusqu'au jour ou je l'ai trouvé le cul plein de pisse et de merde.
Pour le 3eme, paralysé du train arrière et atteint de graves soucis respiratoires depuis plusieurs mois, j'aurais peut être dû l'aider plus tôt également; mais rien dans son comportement habituel ne laissait présager de la souffrance (mis à part la "souffrance" d'avoir du mal à respirer - les asthmatiques savent de quoi je parles)

Bref, il y a une grande part de "feeling" pour savoir quand les aider à partir car ces andouilles ne peuvent pas parler et dire clairement "stop, j'en peux plus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rost mange seul, bouge (même si c'est peu), réclame ses friandises, se lave...
Je le prends quand il veut bien, il se pose sous les caresses et a l'air d'apprécier...
Mais il doit souffrir son ventre est énorme et foncé, il est tout fin sinon...
Je pense que dans les jours qui viennent je devrais prendre la décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, s'il souffre je pense que c'est la bonne solution... Mais s'il ne souffre pas, tu peux le laisser partir de lui-même et profiter à fond des derniers moments...
Courage Shechou... Et un gros bisous sur la truffe à Rost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère...Tu t'en occupe si bien!Au moins,il vit ses derniers jours dans une belle maison avec une propriétaire dont tout les hamsters rêvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bébéchou samedi dernier quand il était pas très bien




Lundi ou Mardi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ce petit pépé... Il est tellement beau... 
Grosse caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rostouille est parti dans son sommeil. Il ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... je suis tellement désolée Shechou... Il auras sentit ta présence et ton amour jusqu'au bout... Maintenant il n'a plus qu'à faire son fabuleux voyage et rejoindre tout ces confrères !
Courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... plein de courage Shechou Sad
RIP à la magnifique étoile qu'est devenu Rost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura bien vécu ton Rostouille, tu lui as permis d'avoir une belle - que dis-je merveilleuse vie, bien plus longue qu'il n'aurait pu l’espérer sans ton aide.

Courage :calin::bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi et courage Sad
Il a bien été heureux à tes côtés :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit "Rost" a eu une vie bien remplie avec toi, bien qu'il soit parti trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...