Pathy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh il est si mignon sur les deux premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pathy a écrit:Oh il est si mignon sur les deux premières photos !"Par contre qu'est-ce qu'il est laid sur les 3 dernières !! " c'est ça ? FAUX moi je le trouve mignon sur les 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Après Tikette qui a compris instantanément comment sortir du parc, voila que Rost se met à l'escalade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lol ça leur fait faire du sport ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Le problème c'est qu'ils savent pas redescendre du coup ils tombent... Et c'est du carrelage par terre... Ils sont solides mais j'aime pas trop quand même...Et Tikette, elle le fait pour aller au niveau des aérations de l'aquarium de Blublue ou de monter sur le toit... Heureusement que Blueblue dormait quand elle a fait ça parce que je pense pas qu'elle apprécierait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Wahoooooou, c'est quoi ce hamster qui grimpe au mur ? C'est Spider-Hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore ! Puis les photo Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah oui , C'est spider hamster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors lui c'est une vedette, il m'a trop fait rire à grimper, c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pti' père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est trop beau dans son petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est vraiment super ! J'adoooore la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'adore la 6 dans sont petit seau tu l'as eu ou ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est beau, il est gentil, il fait des bébés trop beau, il est parfait quoi Je l'ai acheté à une brocante le petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 L'homme parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mohhh la dernière photo, c'est juste trop ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 rostchou porte bien son nom il est adorable par contre elle fait drolement du bruit la flying comparé à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle claque sur le carrelage... Et elle tourne sur elle même aussi, mais il veut pas vous montrer, quand j'arrive pour filmer il arrête d'en faire à fond Mais oui il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Qu'il est beau ! En plus il tape la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est plus que mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Roh qu'il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop choupinouuu Ils sont tous en mode "ben quoi qui se passe ! Ya d'la lumière par ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Purée c'est qd même flippant les trucs qui grincent en fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Totalement d'accord ! Trop mignon sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 adorable mon pèpère. ^^il a le poil un peu gras non ce gros crado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Non, il passe son temps à se rouler dans son sable...Par contre je trouve qu'il se gratte beaucoup donc je pense qu'il accompagnera Tikette à Nandy vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ho trop mignon la vidéo surtout a la fin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbes photos, le fond bleu lui va super bien et celle où il est tordu dans le bois est juste trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Attend il y en a encore, en faite je me suis rappeler que j'avais Photoshop sur mon autre ordi du coup j'ai rattrapé mon retard ^^ Celles d'aujourd'hui, dernière série pour le moment.Je trouve que le rouge lui va bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Splendides photos de Rost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Rho j'adore la 1er de la série bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Roh il est beau, il est chou !! L'avant dernière photo est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Rooh c'te bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop mignon la 6eme photos est trop belle !Comment fait tu pour prendre de ci belle photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à l'avant dernière photo ont a envie de te le piqué :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est super ce Rost il fait encore jeune je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci.Chouquette1, j'ai investi dans un objectif macro.tccool : pas touche !Mailys : oui et il a la patate, quand je suis chez moi, à 13-14 heures il demande sa sortie et il court partout pendant plusieurs minutes/heures. Et après il veut ressortir le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites