Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 shechou a écrit:Merci.Chouquette1, j'ai investi dans un objectif macro.tccool : pas touche !Mailys : oui et il a la patate, quand je suis chez moi, à 13-14 heures il demande sa sortie et il court partout pendant plusieurs minutes/heures. Et après il veut ressortir le soir... A okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Un objectif macro, y a rien de mieux ! J'adorerais en avoir un mais heu... pas le budjet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pathy a écrit:Un objectif macro, y a rien de mieux ! J'adorerais en avoir un mais heu... pas le budjet XDMoi j'ai une appareil photos de m**** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Au moins t'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai, c'est déjà ça, faut que c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Rho ces jeunes, jamais contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mline a écrit:Rho ces jeunes, jamais contents ! LOL on est content quand on a un appareil photos génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Rost et son ver de farine Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 rost chou il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trop mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui En sortie ce midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Encore deux vidéos de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 trop craquant c'est du torchis dans l'une des boites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui, mais il est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop chou! Il est vraiment beau!ou tu as acheté le torchis? Car j'ai acheté du torchis chez exo terra, j'espère qu'il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci.C'était du fait maison, mais j'en referais pas tout de suite... Faudra que je teste une autre recette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'aimerais beaucoup essayé aussi parce que le coco plus ça va plus je me pose des questions sur les possibles conséquences sur la santévous auriez une recette à me fournir ? car je ne suis pas sure que le torchis pour construction soit ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Mes hamsters préfèrent largement le coco au torchis.Je n'ai pas de recettes bien pour le torchis dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 en fait j'aimerais tenter le torchis parce que le coté humide du coco me dérange, je ne suis pas sure que ça soit excellent pour la santé d'hypnose qui a tendance à dormir dedans toute la journée quand il est encore bien humideet je me dis que les gerbilles pourraient apprécier le torchis qui doit ressembler au type de sol qu'on trouve dans leur région d'origine alors que le coco non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Le tochis aussi c'est humide. Le problème du mien c'est d’ailleurs qu'il sèche trop vite.J'en avais acheté du vrai, tikette n'a presque pas creuser dedans, elle avait a ce moment là fait des vrais galerie dans le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'avais fait du torchi à Mulot en mélangeant presque moitié moitié celui de Zooplus (le trixie je penses) et du sable,au bout d'un moment ça devient bien sec. et c'est très dur aussi.Bon comme cette nouille de Mulot n'a jamais creusé dedans, je lui ai enlevé, il a même servit (avec efficacité) de litière pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est tellement beau mon gros quel amour Toujours en train se gratter ce lui là même si il a plus de soucis de peau il peut pas s'en empêcher LOOLPlein de bisous d'amour à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui il est trop mignon Il venait de se réveiller du coup il c'est fait tout beau En plus comme tu peux le voir ce sable colle un peu aux poils du coup il est obligé de se gratter pour l'enlever ^^ Mais il aime pas l'autre, depuis samedi il n'y a pas mis une patte !Mais sinon après il ne se gratte plus Je lui ferais un bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ah oui ^^? C'est quel sable qu'il n'aime pas ?C'est qu'il devient difficile avec l'âge ce rostouille ? "Même pas de la soie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est le hamiform qu'il n'aime pas.Il n'y a pas une trace de patte dedans depuis que je l'ai nettoyé il y a plusieurs jours Par contre, il adore se rouler dans le rodipet, il y court dès qu'il se réveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ho le beau boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très jolie photos Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il est trop beau ce petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Pour remonter le moral de SériousMaiiiis heuuuu lache moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il est beeeeeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop choux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Rost c'est mon chouchou chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh ptit bébééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 février 2013 qu'est-ce qu'il est craquant et puis tu as un sacré talent pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Merci à vous.C'est un super model aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'adore la photo "lâche moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 février 2013 la dernière photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop belles tes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 février 2013 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites