Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

hamster chez TF1

Messages recommandés

http://videos.tf1.fr/nos-chers-voisins/episode-du-6-novembre-2012-19h50-7632069.html

Pour nos amis belges :

(je ne laisserai pas ce lien trop longtemps je veux pas de souci de droits d'auteurs )

le crime à partir de 2min 40 ... le seul truc drôle de la vidéo c'est bien le petit nom du hamster ...

Cette série je ne l'aime pas déjà mais alors là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake le hamster.
En tout cas, sa a bien fais rire mon copain qui ne supporte plus que je parle sans cesse de hamster.
Mais il faudrait leur conseiller une cage aux bonnes dimensions :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moonh la pauvre.

Il est devenu blanc parce qu'il a mangé plein de choses blanc ... du yaourth, du fromage avec plein de sucre!

Moui bon j'espère que ça donnera pas d'idées Razz

Merci à Slurp de m'avoir passé la vidéo accessible dans mon pays :bisou: (on dirait que je vis à l'autre bout de la terre en disant ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ds cette série, le hamster est une sorte de running gag, il a du mourrir 3-4 fois...
Mais c'est sur sa peut donner de mauvaises idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il est pas dans une horrible Ovo ...
Maintenant, pour des raisons évidentes de pratique, ils ne pouvaient pas lui foutre une cage de 70x50, vous imaginez pour montrer la cage à la gamine ?
Pis au moins il est tout seul Razz

On voit bien pire malheureusement, comme le poisson rouge seul dans un minuscule bocal, le hamster syrien de la pub pour le déo qui cours dans une roue même pas adaptée aux souris etc ...

Les animaux sont des outils faciles pour le cinéma ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je l'avais vu un soir et j'ai trouver ca super drole, surtout que la petite est pas bete ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, petit HS mais Mline ca ne peut pas vivre seul un poisson rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les poissons rouges doivent être au moins 2,
de plus il faut compter si je ne me trompe pas 50L par poisson.
Donc si on veux faire les choses correctement avec les poissons rouges, il faut en prendre 2 et prendre un aquarium de 100L minimum.
Plus leur fournir un substrat adapté, des plantes, etc ...
Quand tu vois ce que les gens offrent à leurs poissons ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jetez moi la pierre, mon fils a eu un poisson rouge à la peche aux canards, la nana m'a dit qu'un poisson rouge avez besoin de 1L d'eau pour vivre...donc la il est dans son petit bocal en attendant une bonne affaire sur le bc. Je suis pas fiere de moi sur ce coup la mais je vais tenter d'arranger les choses au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublie pas de bien cycler le nouvel aquarium quand tu l'auras avant d'y mettre ton poisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Litre ? Rho la c*nnasse :grr:
Renseigne toi bien, je connais un forum assez sympa ils sauront te donner plein de conseils
http://www.lepoissonrouge.org/forum/

l'important est de vite corriger tout ça ^^

Un poisson rouge peut vivre une 10aine d'année, voir bcp plus, et mesurer près de 20cm et plus il me semble;
tous les poissons rouge qu'on a dans nos aquarium "standards" sont forcés au nanisme, un peu comme les pieds des chinoises à l'époque où ils les emballaient; du coup les pauvres poissons ont de graves malformations internes, et ne survivent pas longtemps Sad

bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 6 poissons rouges Sad

On voulait des poissons alors on est aller à l'animalerie et ils nous ont dit que le plus simple c'est les poissons d'eau froide = Les jolis minis poisson rouge par centaine dans le bac Mad

Retour à la maison avec 2 poissons rouge et un bocal, puis 2 jours plus tard je remarque que les poipois monte à la surface respirer..

Donc je les ai mis dans un 56 L (encore trop petit mais je ne savais pas Sad ) On en a achetés 4 autres et tous c'est bien passé pendant 1 mois à peu près et là .. misère :

3 poissons sont mort en l'espace de 2 semaines Crying or Very sad J'ai d'abord cru qu'ils étaient mort car mon bac n'était pas cyclée alors je changeais tous les jours 1/4 de l'eau pour faire baisser les nitrites.. Inquiète je suis aller chez une petite boutique d'aquariophilie et le vendeur m'a vendue un médicament pour tuer les champignons de mon bac.

3 poissons ont survécu, je leur ai immédiatement cherchée un nouveau domaine !

Ils sont aujourd'hui dans un très grand bassin :



Je regrette mes trois autres petits poissons No

Les voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un bassin du même genre chez ma Mami, mais il ont du donné les poissons et reboucher parce que le chien tombais tout le temps dedans ^^



Non je blague mais il y avait vraiment un bassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ds Pep's: Le hamster est un animal nordique, il résiste très bien au froid... et vu que j'ai ralai j'ai pas entendu la suite mais sa parlait de chaleur.
Tf1 n'aime vraiment pas les hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba c'est vrai qu'un hamster sauvage résiste très bien au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le reste de la blague le pire
et le replay n'est pas dispo pour que je marque la suite


Je connais le bouton édite :siffle: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour revenir sur la pertie froid, on avait pas dit sur le forum que nos petits monstres ne pouvait pas forcément résister à une hibernation car je sais plus quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la fin: et donc le hamster a pris froid, et la petite fille la mis dans le micro-onde pour le réchauffer.
Avec ce complément je peux dire que Tf1 en veux au hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui là en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster est typiquement la bestiole insignifiante qu'on donne aux gosses pour qu'ils arrêtent de demander un chat ou un chien. C'est petit, ça prends pas de place, ça coute rien et ça meurt vite. Et en plus, c'est mignon (car sinon tout s'applique à un insecte ou une araignée...) La bestiole idéale à scénariser, car si ils font pareil avec un chat ou un chien, ils se ramassent le taulé général des "amis des animaux", Brigitte Bardot et autres lobby de la protection animale (si si, y'a vraiment un lobby derriere avec vachement de pognon à la clé ! )

hum bref, les mentalités sont loin d'évoluer rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'ils donnent de mauvaises idées aux gamins pourris gatés à qui on a offert un hamster...
Je trouve ça tellement triste et injuste la place que le hamster a dans les mentalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...