Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

les appart de finette ninette et patch

Messages recommandés

Suite à vos conseil j'ai été harcelé game vert pour avoir mon plailli de chanvre pour chevaux et ils ont finit par me le commandé et voila les tera sont clairement finit:

On commence en bas par le tera de Finette:


Au milieu ce trouve l'appartement de Patch:


Et pour finir en haut l’appartement de Ninette:

Ninette n'as pas encore de roue car le transporteur qui m'as livré la roue la cassé Zooplus est donc en train de faire la démarche pour me rembourser ou en renvoyer une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Top !
Moi je trouve que ca manque de litière par contre, un hamster a besoin de minimum 15cm de litière Wink
Tu pourras leurs rajouter des cachettes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherche les endroit ou elle creuse le plus et je rajouterai du chanvre par la suite.
Les cachette sont en cour de construction je m'amuse a les fabriquer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité elle aime creusé au niveau de leur nid j'ai donc rajouté du chanvre a cet endroit ont le voit bien en bas


Par contre elle s'enterre littéralement sous le chanvre jusqu’à en avoir au dessus de la tête et du corp c'est pas dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas dangereux.
Idéalement il faut 20cm dans toute la cage et une partie avec 30cm de litière, donc tu peux y aller ! Un hamster creuse jusqu'à 90cm de profondeur environ. Ils vivent dans des galeries, ils ont besoin de pouvoir creuser. Ils savent comment faire pour ne pas rester coincé.
Tu peux mélanger le chanvre à du foin si tu veux que les galeries tiennent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si sa risque rien je vais m'en donné a cœur joie vue la balle de chanvre que j'ai acheté je suis tranquille 1 ans avec sa mdr Smile je vais quand même changer les plexi anti retour de litière pour monté la hauteur de litière sans qu'elle m'en colle dans les U des portes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur sable elle ont pas de sel j’attends leur baignoire pour remplacer les écuelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Tu pourras leurs rajouter des cachettes aussi.


tu as des idées d'objets pouvant servir de cachette?
(j'ai déjà essayé une petite boite à chaussures, rouleau de papier toilette... Punky s'en fiche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens adorent les tunnels en liège.
Après souvent je pense qu'ils ne vont pas dans leurs différentes maison mais parfois je les surprends dedans. Je pense que certaines servent de lieu de passage, de cachettes mais c'est tout, ils n'y vivent pas. Ils apprécient quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp !

edit :pas d'argent ce mois ci, mais il y a plein de trucs qui donnent envie donc je retournerai voir en décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...