tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Suite à vos conseil j'ai été harcelé game vert pour avoir mon plailli de chanvre pour chevaux et ils ont finit par me le commandé et voila les tera sont clairement finit:On commence en bas par le tera de Finette:Au milieu ce trouve l'appartement de Patch:Et pour finir en haut l’appartement de Ninette:Ninette n'as pas encore de roue car le transporteur qui m'as livré la roue la cassé Zooplus est donc en train de faire la démarche pour me rembourser ou en renvoyer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Top !Moi je trouve que ca manque de litière par contre, un hamster a besoin de minimum 15cm de litière Tu pourras leurs rajouter des cachettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui je cherche les endroit ou elle creuse le plus et je rajouterai du chanvre par la suite.Les cachette sont en cour de construction je m'amuse a les fabriquer :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est spacieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En réalité elle aime creusé au niveau de leur nid j'ai donc rajouté du chanvre a cet endroit ont le voit bien en basPar contre elle s'enterre littéralement sous le chanvre jusqu’à en avoir au dessus de la tête et du corp c'est pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Non ce n'est pas dangereux.Idéalement il faut 20cm dans toute la cage et une partie avec 30cm de litière, donc tu peux y aller ! Un hamster creuse jusqu'à 90cm de profondeur environ. Ils vivent dans des galeries, ils ont besoin de pouvoir creuser. Ils savent comment faire pour ne pas rester coincé.Tu peux mélanger le chanvre à du foin si tu veux que les galeries tiennent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah si sa risque rien je vais m'en donné a cœur joie vue la balle de chanvre que j'ai acheté je suis tranquille 1 ans avec sa mdr je vais quand même changer les plexi anti retour de litière pour monté la hauteur de litière sans qu'elle m'en colle dans les U des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Magnifique les pierre à sel sont pas très bonne pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est leur sable elle ont pas de sel j’attends leur baignoire pour remplacer les écuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur l'étage les pierre à sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui mdr c'est des poignée regarde yen a des deux coté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 shechou a écrit: Tu pourras leurs rajouter des cachettes aussi.tu as des idées d'objets pouvant servir de cachette?(j'ai déjà essayé une petite boite à chaussures, rouleau de papier toilette... Punky s'en fiche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Les miens adorent les tunnels en liège.Après souvent je pense qu'ils ne vont pas dans leurs différentes maison mais parfois je les surprends dedans. Je pense que certaines servent de lieu de passage, de cachettes mais c'est tout, ils n'y vivent pas. Ils apprécient quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu as un lien pour l'achat d'un tunel en liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.savannah.fr/category/lige-naturel-troncs-creuxetc/http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/192384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci bcp !edit :pas d'argent ce mois ci, mais il y a plein de trucs qui donnent envie donc je retournerai voir en décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'en ai trouver un de 1.50 à la plage Bon, je crois qu'on pourri le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui mdr, pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites