Petrova1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour,J'ai un peu fouiller le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ( désolé d'avance si je suis passé a coté )Bonnie m’embête un peu, elle fait ses petit pipi dans sa gamelle, je croyais qu'elle faisait dans la terre de bain car le reste ce passe la bas..Le problème c'est que j'ai beau laver la gamelle tout les jours, le week end je suis souvent absente et lui laisse une réserve pour 2 jours et 2 nuits donc je ne peux pas nettoyer entre :/Quelqu'un aurait t'il une solution ? Changer la gamelle ou même mettre les granules a même le sol ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'éparpille la nourriture dans la cage c'est plus naturel pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pareil mon ham et bibilles ont toutes leurs graines directement éparpillés et mélangés à la litière, comme ça elles cherchent plutot que de se contenter d'aller bêtement à la gamelle (ce qu'elles feraient pas dans la nature ^^)donc tu peu très bien faire pareil. Mais n'éparpille peut-être pas dès le départ dans tout son habitat, commence par un coin et tu agrandis au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 D'accord, merci les filles j'etait pas sur qu'on pouvait c'est pour ca ...Par contre, Bonnie laisse des miettes, genre des petits bout de granule, c'est grave si ca reste dans la litiere car je la change que toute les 3 semaines ( Bonnie est propre j'ai 15cm et je brasse toute les semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non pour moi ça n'est pas un soucis. Je change l'habitat d'hypnose tous les 2/3 mois et j'ai pas de soucis avec ça. Au pire si tu vois ou sens un soucis tu vérifieras mais tant que ça reste au sec il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 D'ac ^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites