Angel291 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cool! Je commencai à m'inquiété de pas voir de news de Kokoro. Mais tout va bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tant mieux je suis rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouf tout va bien, super la consultation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hha rassuré, sa doit être une très bonne clinique vétérinaire moi je veut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonnes nouvelles !30 €, c'est un prix tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Super !Donc il avait bien des parasites finalement?Si oui ils t'ont bien dit de changer sa litière et de bien tout laver? Sinon il risque d'en rester dans la litière et ils pourront re-infester ton hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Merci de m'avoir aidée ! Pour les parasites, elle a mis le produit au cas où Non, elle ne ma pas dit pour la litière, de toute facon, j'en ai plus Je dois en recommander.C'est grave ?PS: Bisous Liloo ! Je te répond au calme tout à l'heure parce que là je dois réviser 6 contrôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Le problème c'est que la goutte d'antiparasite va tuer ceux qui sont sur ton hamster, mais si il en reste dans la litière, ils pourront retourner sur ton hamster dès que le produit ne fait plus effet. Donc normalement, il est recommandé de procéder à un nettoyage complet de la cage après avoir mis le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il faut penser à traiter ET nos animaux ET leur environnement. J'ai toujours gardé en tête la phrase de mon véto de famille qui disait : "1 puce sur le chien, 50 dans les tapis !"En tout cas ça fait du bien des bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites