wiltonne05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour tous le monde !Mon cher hamster Zeus à prit l'habitude le soir de prendre ses barreaux entre les dents et faire du bruit avec et le problème c'est que c'est très bruyant et cela m’empêche de dormir... Je ne sais pas si vous avez des techniques pour empêcher vos hamsters de faire ce bruit et ce qu'il veut "exprimer" en faisant cela .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonsoir,Moi j'avais le même problème avec un de mes hamsters avant qu'il soit en terrarium il faisait sa quand il voulait sortir ou à manger essaie de voir si cela peut venir de sa :d, peut être aussi qu'il se fait les dents il a quelque chose pour ce les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est souvent un signe d'ennuie et de cage trop petite.Tu as quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ma get me l'a fait jusqu'a ce que je lui change de cage et que je lui rajoute des jux et cachettes en plus, et c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tccool a écrit:peut être aussi qu'il se fait les dents il a quelque chose pour ce les faire ?Ronger les barreaux n'est pas du tout une tentative de "faire ses dents", le hamster fait ses dent uniquement grâce au caractère siliceux de certains éléments, principalement foin et morceaux de bois.en revanche, c'est bien un signe d'ennui, d'impatience ou de frustration.expl Hier soir je ne sais pas pourquoi mais Mulot voulait absolument venir dans mes mains, et bien elle s'est mise à gratter la paroi de sa Detolf et à "ronger" la barre verticale de la structure, à tenter d'y grimper (heureusement que ça glisse ) jusqu'à ce que je lui présente ma main pour qu'elle y monte Peut-être voulait-elle une balade dans le salon mais c'était trop tard Elle a juste eu une balade sur moiTu n'as indiqué nul part ce que tu lui a pris comme cage / habitat, tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiltonne05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ma cage fait L 85 cm sur l 60 cm, Ben je suis en plein "apprivoisement" avec lui, du coup je ne peux pas le sortir encore mais je lui est mit pleins de tuyaux et jouet mais ça n'a pas l'air d'être son truc.. Il a une roue mais qui roule pas ( Normal..) donc je dois lui en racheté une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu aurais une photo de ta cage pour qu'on puisse mieux te conseiller?Niveau dimensions elle a l'aire correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et en litière tu lui as mis combien d'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites