Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 voilà j'ai pu avoir l'âge approximatif du petit ham,parcontre je ne peux le sexer car assez craintif,il a environ 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop chou Jle trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 il faudra beaucoup de patience à l'apprivoiser ce petit bout,il n'a pas du avoir beaucoup de contact et laissé souvent seul dans sa minuscule cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il est trop mignon ce petit bout ! Tu comptes procéder par covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 je sais pas mais j'ai peut être une personne reste à la voir et à être sûre de son serieux voir la cage,la litière,la nourriture etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 D'accord ! J'éspère qu'elle trouvera une famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop mimi ! Il fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 je viens de rentrer,je suis allée chez la personne lui amener elle a la cage alaska,tout équipée.juste la nourriture à changer,je lui ai coonseillé bunny rêve ou gerbille nature,elle avait des insectes séchés.voilà petit bout est parti,elle l'a prit dans la main et à regardé donc c'est un mec,pas commode mais pas trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 oui je suis vraiement rassurée,du coup si je reprends un ham en FA je ferais ainsi je l'amenerais directement chez la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 super tout ça ! il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites