Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Ou decoupez vous vos plexi ?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai une question pour vous sur les découpe de plexi, je suis un peu embêter car pour mon 4eme tera il me faut à nouveau des plexi, mais ou je les prend déjà découpé et livré chez moi il me demande 47€51 et dedans il y a 30€ de frais d’envois je trouve sa hyper cher pour 4 malheureux plexi de 370mm X 280mm, je sait que j'aurai du prévoir en même temps que les plexi des 3 premier tera mais maintenant que c'est fait je peut pas revenir en arrière. J'ai été voir chez BRICO il refuse de découpé car sa gâcherai un panneau pour rien celons eux, et le seul Leroy Merlin par chez moi ne veulent pas pour la même raison.
Ma question est donc comment faite vous pour trouver vos plexi pas trop chère car il est hors de question que je paye 30€ d’envois pour le peu de matière a envoyer.

Merci d'avance :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le coupe moi même aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa fait acheter un grand plexi pour 4 malheureux bout c'est dommage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je calcule pour pas avoir de chutes inutilisable quand je fais mes plans, enfin pour en avoir le moins possible. Mais c'est pas toujours facile oui...

Après, ca me revient bien moins cher d'acheter une plaque entière que d'aller sur le site que tu avais mis en lien donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la je conte bien arrêté a 4 terra 4 hamster c'est déjà bien donc tout le reste de la plaque va pas me servir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avec une plaque j'ai fais 3 terras, 0 chutes.
J'avais pris une plaque de 100x100cm, 2,5mm pour 18 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je marque le plexi au cutter et je casse. Mais scie sauteuse c'est mieux je crois. Il me semble que Nesta a déjà essayer donc je la laisse répondre, j'ai jamais essayer moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement à mon avis la plaque te reviendra moins cher. Et puis il y a toujours moyen de réutiliser les chutes si on s'arrange pour en avoir des bonnes : étages, compartiments, maisons, tunnels etc.

et oui moi j'ai découpé à la scie sauteuse, tu mets du collant sur la zone à découper de chaque coté (et tu fais ton trait de découper sur le collant) et non tu fais pas spécialement à vitesse lente, sinon ton plexi à tendance à rester "coller" à la lame, tu le fais à vitesse normale (mais pas trop haute non plus)
par contre si tu n'as pas l'habitude de la cie sauteuse je te conseil fortement de t'entrainer sur des bouts de bois d'abord sinon tu couperas pas droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, non sa va aller la scie sauteuse je connait bien Smile mais j'ai toujours coupé que du bois jamais de plexi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'avais déjà dit mais j'ai oublié, faut mettre quoi comme lame déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...