Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlouiie

Mes loulouttes

Messages recommandés

Miiyorie pour l'instant l'important c'est qu'elle se débarrasse des tiroirs au profit de meilleurs habitats, la roue on s'en occupera après;

je ne sais pas si son avis concernant son "élevage" a changé, ça serait bien qu'elle y renonce pour les raisons qu'on sait tous et car elle a plus de dépenses que de gains.

Tu as reparlé avec ton papa ?
la plupart des pères aiment partager leur travail etc avec leurs enfants, créer les habitats éta-rongeurs ensemble ça peut être vraiment agréable pour tous les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

car tu as demandé si elle faisait un elevage Wink

et c'est le cas Rolling Eyes

je veux bien faire un effort et te dire la même chose que les autres,il faut que tu changes leurs habitats,faire de l'elevage je suis contre mais je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire,des conseils oui.

peux tu nous mettre d'autres photos avec les tiroirs ouverts ainsi que tes hamsters merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et j'ai relu et je suis :moque: quand elle dit "ils bougent beaucoup" comment ils pourraient,c'est sur que c'est pas un elevage! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Miiyorie pour l'instant l'important c'est qu'elle se débarrasse des tiroirs au profit de meilleurs habitats, la roue on s'en occupera après;


Je parlais pour ceux qui sont en terra et aqua, de toute façon les autres n'en ont surement pas, c'est trop petit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pere veux toujours pas a cause de son chef qui veut pas quio prennent de bois de l atelier --"

Fin bref

Bin nn c pas vraiment un leevage car ils ont chacun leur propre espace ...
Je c pas coment faire pour qu ils soit heureux :/

Ce week end j irais a auchan regader les prixbdes bacs Smile
Et nn je veux pas m en separer en fait jfait des bebes de temps en temps c pas nn plus tt ltemps et grace a sa jpauye la nouriture, et j en tient a mes fond perso aussi Wink
Donc voila apres y en a certain ici ils ont l esprit critique et nn aider les personne ....

Bon allez bonne soree tt le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et racheter le bois à bas prix au patron ?
ou acheter le matos en guise de multiple cadeau noël anniversaire etc etc Smile
si tu trouves des boites à Auchan n'oublie pas il faut qu'elles fasses au moins 70cm de long et environ 40 de large Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouquette1 a écrit:
Pour quand ton père pourras te faire tes cage ?


Chlouiie a écrit:
Mon pere veux toujours pas a cause de son chef qui veut pas quio prennent de bois de l atelier --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peux tu nous dire l'espéce de tes hams et nous montrer les photos des tiroirs ouverts ainsi que les hams,merci

j'ai demandé plusieurs fois Rolling Eyes c'est pour mieux t'aider.

donc si j'ai bien compris,c'est toi qui paye la nourriture avec la vente des bébés,mais niveau litière et soins véto c'est qui?

je doute que tu puisses tout assumer en vendant les bébés 2 euros,même si se sont pas des hamsters d'elevage serieux avec descendance etc,tu dois les vendre plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 2 euro, ta même pas de quoi acheter de la nourriture équilibré ^^

Vraiment, je pense que tu pourrais garder un seul hamster, et donner les autres a des gens qui on déjà eu des hamsters, et qui ci connaisse. Comme ca ton ham pourras avoir tout ce qu'il faut Wink
Tu as dit non, mais pense au bonheur de tes hams si avait chaqu'un une grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je suis partie du fait que c'étaient des nains russes,
mais ça serait bon de savoir exactement de quelle espèce ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de ne garder que 3 Hamsters et en mettre 1 dans l'aquarium, 1 dans le terrarium, et 1 dans une boite que tu peut trouver à Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40102978/#/90102971
Ou la tienne à Auchan Very Happy

Tu vend les autres 5e par Hamster, ainsi tu gagneras 40e pour acheter de la bonne litière : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_lin_rongeur/162325
De la bonne nourriture :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396
Et 3 roues :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Voilà ! Franchement, je suis sûr que comme ça tout le monde sera heureux !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle veut pas car elle tiens à ces fonds(sous)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire de l'argent, propose à tes parents de faire le ménage, la vaisselle, etc contre un peu d'argent de poche. Plutôt que de jouer ainsi avec la vie et le confort de tes hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces fonds=son argent No

vu son egoisme,cela m'etonnerai qu'elle prenne des trucs pour ses hams plûtot que pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait peut etre attendre qu'elle réponde au nouvelle proposition avant de la descendre comme ça ...
J'dis ca, j'dis rien :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais ses dernières reponses sont negatives pour les hams,elle veut garder les 11 pour pouvoir avoir de l'argent et son père n'est pas d'accord pour faire des habitats,reste les bin-cages et que là aussi,elle est pas convaincue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'ai tout lu ^^
Mais on ne sait jamais, peut etre que vos reponses d'aujourd'hui vont la faire réfléchir, il n'y que les imbéciles qui ne change pas d'avis x)
Ce n'est pas forcement une raison pour la traité d'egoiste ect... On a tous l'amour des betes, elle ne savait pas forcement dans quel galere elle allait ce mettre ni que ses habitats etait ridicule, on a tous débuté par de mini cage je vous rapelle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu du meme avis que Petrova... On a tous débuté sans avoir aucune connaissance. Je ne crois pas qu'elle est précisé son age mais peut etre est-emle une jeune adolescente qui pense que l'amour que l'on a pour les animaux est proportionnel au nombre d'entre eux que l'on a à la maison.
On sait tous malheureusement que le hamster a toujours été suivi de sa reputation de "bestiole qui prend pas de place" (comme les poissons rouges et les boules !).
Les préjugés sont coriaces mais à nous de tenter de prouver par "A +B" ce qui est bon pour eux.
On ne peut que changer les choses seulement si on désire les entendre, si cette personne ne veut pas vous écouter, que nous soyons aimables ou non, elle ne fera que ce qu'elle aura décidé. Peut etre lui faut il le temps de mûrir un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Je te conseil de ne garder que 3 Hamsters et en mettre 1 dans l'aquarium, 1 dans le terrarium,


1 hamster, c'est déjà une grande occupations, et demande pas mal d'entretien, pour ton cas, je te conseille dans garder 2, je trouve c 'est déjà beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle veut en garder, c'est son choix Smile Et je suis d'accord avec elle, passer de 11 Hamsters à 1 seul... Rolling Eyes

Si elle a de la place, pourquoi pas 3 ? Very Happy

Sinon +1 Petrova. D'ailleurs moi mon ham était dans une mini cage et tout le monde à la maison (moi inclue) pensions que c'était comparable, pour lui, à une villa ! affraid

Mais maintenant grâce à vous tous, mon Kokoro vie dans une grande bincage !

Je suis sûre que peu à peu elle va se rendre compte que ses chéries sont quasiment torturés No Et qu'elle va essayer de les aider ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desole je n'avais tjrs pas de resaux sa c remis y a 10 minute Wink j'ai trouve deux cages sur le bon coin bon une assez grande l'autre moyen :s
http://www.leboncoin.fr/animaux/392710050.htm?ca=17_s

Et nn jsuis pas une egoiste --" WTFK ??!
fin bref

moi jdit en tt cas le plus grand merci au gens qui mon conseillé Wink
et oui mais hamsters sont tous trop choux et jl'ai aime beaucoup et c'est vrai que jpense que les "bacs" c'etait un peu comme une grande maison mais bon ...

donc des avis sur les cages ^^ ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser moij'ai clique sur envoye alors que j'ai pas finit et j'ai reussie a vendre certain de mes bebe donc ils me reste 6 adultes et 2 bebe que je vais bientot reussir a vendre normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces deux cages sont bien trop petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Longueur = 37 cm, largeur = 30 cm

Un hamster nain a besoin de minimum 70x40cm, un syrien de 80x40cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas un nain les mien ce sont des hamster russe Smile
bin la premiere parait comme c longeur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chlouiie a écrit:
c pas un nain les mien ce sont des hamster russe Smile
bin la premiere parait comme c longeur non ?

Les hamster russes sont des hamster nains.
Non il faut le double en longueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Smile merci bin ue sa ma soulé xD ^^

et les bébé sont dans des terra Very Happy
avec leur maman pour l'instant mais j'ai des hamsters ils sont assez patapouf et ils dorment tout le temps x) (en meme temps c des gars alors .... ^^) jdeconne pourceux qui le prenne mal Wink

jvais essayer de faire commme tu as fait merci mais par contre j'ai 21 euros la :s donc cen'est pas tres grave si mais hamster vivent jusque noel encore dans les bac jvais essaye d'achete le max possible mais voila Smile

et moi pas besoin de PQ j'ai du pvc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila tout s'arrange Smile

Noel c'est un peu loin :/ Les pauvres, essaye quand meme de changer ca vite, pour leur bien etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii je vais essaye mais c que mon pere veux que jpaye tout moi meme et la cage fait deja 15 euros donc voila :/

mais au pire jdemande qu'il me paye et jlui rembourse a noel ou alors y'en a un qui va etre "sauvé" et les deux autre attendron leur cadeaux ^^

mais jvais m'arrangé je surfe sur le net :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.
Tu peux faire des petits boulot aussi, genre garder des enfants...
Mais ca dépend de ton age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 14 ans :/ donc baby sisting sa marchera pas et ptit boulot sa m'etonerais aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sa façon de parler, je pense qu'elle a mon age ! En tout cas elle ma bien fait rigoler avec le "What the fuck ?!" :rire:

Merci Chlouiie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 14 ans on peut faire du baby sitting si on est assez mature Wink
On peut aussi faire le ménage ou rendre d'autres petits services du genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, aller chercher le pain et tes parents te laisse le surplus ^^
Et en plus marché c'est bon pour la santé ^^
Enfin c'est une idée quoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te met des photos pour que tu arrive un peu mieux à te rendre compte que tes Hams souffrent dans leurs tiroirs No

C'est aussi en regardant ce genre de photos que j'ai compris que je devais ABSOLUMENT aider mon bébé :coeur:


Celui-ci appartient à quelqu'un qui est sur ce Fofo ^^ :



Celui la fait 190cmX50cm ! Regard la taille du hamster pour te rendre compte, il est à coté de la roue :

C'est le même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...