Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlouiie

Mes loulouttes

Messages recommandés

ouai j'aimerais bien moi mais après ma "maturité" depent des gens avec qui je suis j'ai deja fait du baby siting mais c'etait mes voisins Wink

faut que je trouve des personne qu'il veulent bienn mais je c pas comment demande en plus en ce moment je dois vendre des cases pour mon voyage a naple parce que c 360 euros et c pour faire baisser le coup donc voila on va dire c un peu ma priorité Wink
mais mes hamsters si je trouve quelque chose bin voila c toujours bon a prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c kiffant mais apres y'en a ils on pas vraiment les moyens de faire sa mais c vrai que comparé a sa mes loulous :/ :'(

si jfais les bin cage sa marche hein Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouui les bin cage sont chouette ^^
Quand on a des hamster on se donne les moyens de les gattés, quitte a ne rien avoir pour nous Smile depuis 2 mois tout mes achats sont pour ma princesse, rien pour moi, et ma foi je dors la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ce que je vais faire je vais essaye de vendre deux de mes trois femelle et vendre 1 male sur les trois Smile

parce que la "reproduction" jtrouve c un moyen de payer la nourriture jvais commence a les mettre a trois euros Smile donc comme sa jgarde les plus mignon des hamsters meme si y'en a un il ma mordu et il ma percée l'ongle x)

comme sa j'ai un marron, un blanc et une marron, grise ^^

parce que se sont mes plus beau Smile
et comme sa j'ai deja un terra et un aqua et il ne me manquera que un bin cage Smile

en esperent savoir vendre les autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais entre 12 et 15 ans (enfin j'espere pas plus sinon je m'inquiete)
Un forum permet de garder un anonymat certain. Alors je trouve ca respectueux des autres que de se signaler (pseudo, age, region) c'est quand meme plus sympa.
J'avoue que je vois pas trop pourquoi certain refuse c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait j'ai pas fait parce que j'ai pas cliquer mais si vous voulez jpeux le faire maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff j'abandonne !
on ne fait pas des animaux pour payer de l'alimentation aux autres ! c'est le crash assuré. C'est comme si j'avais acheté deux chiens pour faire des portees afin de leur payer leurs visites vetos et leurs croquettes !
Moi de 12 ans a 17 ans j'etais tous les week end benevole en club hippique a promener a la longe des enfants. Ca me faisait des pourboires ! (bon oui j'avoue a l'epoque c'etait des francs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le jour ou une mise bas se passe mal? Qui payera le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille Narvik Smile
Il faut essayer de lui faire comprendre gentiment pour le bien de ces Ham, parce que sinon, chlouiie peut tout simplement fermer son ordi et laisser ses hams ainsi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison j'vais prendre un supo et au lit ! lol ! sorry j'ai eu une ptite journee de m.... je suis un peu sur les nerfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

narvik je suis d'accord avec toi :thumbup:

même si tu était enervée/fatiguée tu as bien resumé,ce n'est pas aimer les animaux.

je sais bien qu'il faut être tolerant mais là ce cas est assez complexe,j'adore mes hams je veux pas m'en separer et oui je vais en vendre certains,certains auront droits au terra et pas les autres....

si tu n'as pas les moyens pour leur procurer habitats,alimentation de qualité et soins vétos,garde en 2 avec le terra.

et je redemande les photos de tes hams,quelle nourriture donnes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle a dit qu'elle allait les vendre et n'en garder que pour les terra, aqua et bin cage.
Par contre elle ne renonce pas à la reproduction No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la vie faut parfois faire des choix : (non je suis pas encore couchée lol)
En garder trois pourquoi pas mais le budget pour l'achat des cage (bin ou pas) et leur aménagement va etre plus conséquent. Cette adolescente a déjà du mal a payer une qualité de vie et alimentaire ... Moi si j'etais a sa place, je me promettrais de n'en avoir qu'un pour commencer, bien me documenter pour le satisfaire au mieux et du coup avoir le maximum de budget dispo pour son bien etre.

C'est une sage solution... Tu as ta vie a preparer, et une fois bien etablie (petits boulots, connaissances...) Tu prepareras l'habitat pour de bouveaux futurs loulous et apres tu iras les choisir mais ne fais pas l'inverse comme c'est le cas actuellement.

Et de grace, STOP la repro ! l'elevage ne se fait pas sans connaissances génétiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qu'elle dit.....

maintenant se serait gentil de nous mettre les photos demandées plusieurs fois merci,ainsi nous pourrons te dire si se sont bien des russes,oh fait ils ont des roues ceux dans les tiroirs?

ne le prend pas mal mais si tu veux que l'on t'aide il faut y mettre un peu du tien et montrer les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narvik a écrit:
dans la vie faut parfois faire des choix : (non je suis pas encore couchée lol)
En garder trois pourquoi pas mais le budget pour l'achat des cage (bin ou pas) et leur aménagement va etre plus conséquent. Cette adolescente a déjà du mal a payer une qualité de vie et alimentaire ... Moi si j'etais a sa place, je me promettrais de n'en avoir qu'un pour commencer, bien me documenter pour le satisfaire au mieux et du coup avoir le maximum de budget dispo pour son bien etre.

C'est une sage solution... Tu as ta vie a preparer, et une fois bien etablie (petits boulots, connaissances...) Tu prepareras l'habitat pour de bouveaux futurs loulous et apres tu iras les choisir mais ne fais pas l'inverse comme c'est le cas actuellement.

Et de grace, STOP la repro ! l'elevage ne se fait pas sans connaissances génétiques



C'est sur que ce serais bien d'arrêter !!

Oublie pas 1 = une cage, donc tu as 11 cages a acheter ... Je comprend que tu ne veille pas te séparer de tes Loulous, mais 11 cage, sa va faire beaucoup , et a mon avis, ta pas beaucoup de budjet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai trouvé une solution Smile

j'ai mit trois de mes loulous surle bon coin au prix de 3 euros pour qui parte quand meme Smile et jvais en garder trois donc deux dans le terra et je vien de négocier pour une cage jl'ai eu a 15 euros je supose qu'elle est grande Smile

> http://www.leboncoin.fr/animaux/394969386.htm

mes hamsters (mes annonce)

http://www.leboncoin.fr/animaux/394440500.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/396394544.htm?ca=17_s

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus raisonnable Smile

Par contre, le "Loft" est 10 fois trop petit !!

N'oublie pas, l'habitat doit faire AU MINIMUM 70 cm x 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé les dimension elle me les donne demain mais c'etait la plus grande que j'ai vu Smile
et la moin cher ^^

puis en plus l'hamster que je vais mettre dedans c un patapouf x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la tu fais 15 + 8 (pour la roue)
la c 15 et a deja la roue ^^

ouai mais vous savez je c trres bien que je suis tétue x)

et ouii je veux le bien de mes loulous mais de tte les maniere jvous jure mon hamster c un bon ptit patapouf :p

au pire je verrai demain quand elle me dira les dimension mais la cage c toujours mieux que un bac .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas grande cette cage, elle est minuscule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un hamster par étage :


Et pour ma dernière :


Mais tu peux faire du 70x40cm uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moii je t'avais déja mis mais tien quand même :





Ma boule de poil :coeur:


C'est celle là que j'ai :http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/90102971

Quand tu dit plus 8e la roue, sache que dans les 2 cas tu aurai du acheter une roue ! Car il faut 20cm de diamètre pour tes ham Wink

J'ai plaisir a t'aider, car tu écoute les conseils :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux terra que je vais acheter ce sont des vitrines ikea de 160 cm de long chacune. Ce sont les vitrines Detolf. on en trouve sur le bon coin pour 20 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire la cage jla prend quand meme pour mon gros patapouf Razz et par la suite avec mon argent de noel j acheterais le bac ikea et des accesoire mais voila Smile ou alors j ai une autre cage jvais essayer de les relier peut etre fin voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attends cette cage toute pourrie te coute 5€ de plus que le bac ikéa !
Pourquoi va tu aller débourser 20€pour cette bouse de cage ?
C'est pas parce que tu as un hamster "patapouf" qu'il n'a pas besoin d'espace non plus, et tu pourrais être surprise !
son côté patapouf est peut être uniquement l'expression de son mal être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline elle craque mdr !
Le coup de la "bouse de cage" c'est sorti du coeur lol ! ça m'a bien fait rire.
Mais c vrai que c'est pas faut. C'est con d'acheter un truc qui servira plus apres ! La bin cage elle, elle servira toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais des photos de nos cage, Voici ma " Detolf" ; Vitrine IK*A. et Encore il manque de la litière et des jouets. Au moins tu est à l'écoute des conseils , c'est bien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narvik a écrit:
Mline elle craque mdr !
Le coup de la "bouse de cage" c'est sorti du coeur lol ! ça m'a bien fait rire.
Mais c vrai que c'est pas faut. C'est con d'acheter un truc qui servira plus apres ! La bin cage elle, elle servira toujours !


Oui ça m'énerve de voir ce genre de cages Laughing
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi elle veux l'acheter pour ne prendre un bac Ikéa que à noël,
elle va perdre de l'argent bêtement et son loulou sera malheureux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:

voilà celle de loona,ton père menuisier un vrai plaisir,des planches,une plaque de plexis.....bref un jeu d'enfant pour lui,il fait une boite de 80*50*40 et emplilables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, je pense que ton père pourrais te construire quelque chose pour pas trop cher...

Je te joint un plan 3d que tu pourrais lui montrer au cas ou... ça peu lui donner des idées !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous comprenez francais ... ? mon pere ne PEUT pas ! son putin de chef ne veux pas qu'il prenne de bois ou autre chose et chez moi on a pas vraiment d'outil en fait sur ces forum j'ai l'impréssion vous critique toujours ! fin bref .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les magasins de bricolages vendent du bois aussi.
Et il faut juste une perceuse et une scie pour faire des terras, c'est pas beaucoup de matériel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver comme sa, ça t'aideras pas Wink

Citation :
Les magasins de bricolages vendent du bois aussi.
Et il faut juste une perceuse et une scie pour faire des terras, c'est pas beaucoup de matériel...


Il y a un bricorama juste a côté de chez moi, je crois qu'il font les planches sur mesures. Par contre, comment accrocher la vitre au terra si on le fait soit même ( je suis intéresser, je compte me faire mon propre terra vers mi janvier :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula quelle vulgarité,ecoute si tu ne veux pas prendre en compte nos conseils,soit,personnes ici ira verifier chez toi si tu as amelioré leur condition de vie.

pour moi c'est clos,c'est une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...