Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlouiie

Mes loulouttes

Messages recommandés

Citation :
pour moi c'est clos,c'est une perte de temps


Ce n'est absolument pas clos !

Jusqu'ici, elle a changée plusieurs truc ! Elle a mis en vente beaucoup de Hams et elle compte n'en garder que 3/11 !
Elle veut aussi acheter une cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a rien changer non.
Mettre une annonce c'est pas vendre.
Acheter une cage 2 fois trop petite ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ne faut pas baisser les bras, en suite, elle arriveras peut être a vendre ses hamsters, ce qui resteras le plus dure, c'est trouver les cages !! Après, elle en a peut être rien a faire de ce qu'on dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le sujet est clos pour moi seuleument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve qu'il ne faut pas baisser les bras, en suite, elle arriveras peut être a vendre ses hamsters, ce qui resteras le plus dure, c'est trouver les cages !! Après, elle en a peut être rien a faire de ce qu'on dit ^^

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que pour le bien être de ses hamsters il serait bien qu'elle arrête d'en vendre et qu'elle trouve un autre moyen de payer leurs nourriture. Ici normalement on est pas trop pour encourager les portées de ce genre...
(oui je vous rappelle qu'elle fait naître des hamsters pour les vendre pour payer la nourriture des autres).

Alors on place gratuitement (ou à faible prix comme c'est le cas) les hamsters actuels qu'on peut pas assumer oui, mais après stop à la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début elle nous dit quelle vas tout changé ect ... mais finalement elle a rien changé ^^ Mais si elle a arrêter la repro, c'est déjà sa de prix !! Elle a dit ou est quelle a acheter ses premier ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...