bayaa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 coucou,ca fait deja un moment que je me renseigne sur les roborovskis et ca y est j'ai enfin toruvé ma petite perle rare. Je l'ai trouvé sur le bc quelqu'un s'en separé avec sa micro cage, je l'ai mise dans une cage plus grande une fois à la maison, je lui cherche quelque chose de plus grand encore.bien sr comme tout robo, elle est tres speed, craintive et pas manipulable pour l'instant, je ne l'ai prise qu'une fois hier...mais elle est trop trop trop belle!!je vous rassure sur la photo elle dort je ne l'etrangle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 d'ailleurs...à confimer si c'est bien il ou elle...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Les Robos sont à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllx-Noura 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi j'en est un mais je n'arrive pas à la prendre , comment faire pour la prendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 quelle demoiselle adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites