Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titescalp

Votre (vos) fournisseur(s) en accéssoires

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

J'ouvre ce billet pour recueillir vos avis et bons plan.

Souvent, lorsque je parcours le forum, je constate qu'il est conseillé de commander chez zooplus, sauf que moi en recevant mon coli de chez eux, mauvaises surprises.

La 1ère : j'avais commandé des accessoires en bois, et dès l'ouverture du paquet, une odeur assez forte de moisis. J'avais un tuyaux une échelle et "un pont suspendu". Les 2 premiers avaient les traces de moisissures mais le dernier puait aussi, j'ai tout jeté, je ne voulais pas que mon ham se fasse les dents la dessus.

La 2ème : c'est de ma faute aussi, il faut se renseigner avant d'acheter !
J'ai commandé 2 "enclos pour petit rongeur Joy, octogonal", http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631
comme sur la photo on voir un hamster russe et que la description parle de petit rongeur, je me suis dit BINGO ! (je voulais arrêté la boule pour mon ham).
Malheureusement, au bout de 5 minutes Kira à voulu sortir et s'est coincé la tête entre 2 éléments.
Bref, pas adapté du tout.

Voila pour ma part, mon expérience.
J'attend vos coneils et avis, donc :merci: par avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit de l'autre côté, on se fournit beaucoup chez zooplus.
Tu as eu de la malchance avec ta 1ere commande,
dans ces cas là il ne faut pas hésiter à râler ! je suis sûre qu'ils t'auraient proposé un avoir + une réduction en supplément, ou de te renvoyer les mêmes produits.
Bref, c'est dommage, mais ça arrive.

Sinon il y a aussi Wanimo. ils ont moins de produits, parfois un peu plus cher que sur zooplus, mais il en ont des différents aussi.

Certaines se regroupent aussi pour commander sur un site allemand, histoire de réduire les frais de port, mais j'ai oublié le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du râler... zut Smile

C'est vrai que ne voulais plus commander chez eux mais comme tout le monde en parle en fait, j'ai changé d'avis !

Je guetterais si quelqu'un parle de commande groupé vers l'Allemagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je commande sur savannah pour les tunnels en liège. Sinon sur zooplus et très rarement sur wanimo. Je fais beaucoup de fait maison aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui savannah, je crois que je suis tombé dessus quand je cherchais un terrarium.

J'aimerais bien bricoler + mais je suis très mal équipé ! Je vais peut être demander au père noël une visseuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour zooplus tu leur envoyait une photo et expliquait le problème il t'aurai rembourser direct,j'ai eu un soucis avec une roue arrivé voilé et casser, j'ai envoyer une photo, le lendemain j'avais un mail pour me demandé si je préférai être rembourser ou avoir un bon d'achat, 48h00 après l'argent était viré pour rembourser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah moi je l'ai eu à noël dernier, avec une scie lol
je suis sur paris aussi donc si tu as besoin d'un coup de main hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tccool : Ha j'ai été trop bête... :tape3: Je saurais et ça me rassure pour commander. En plus il on pas mal de produits c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le noel de Bidouille et Bidulle, je viens de passer ma premiere commande chez zooplus. Mon colis arrive mardi vers 15h. Je suis curieuse de voir la qualité du service et du matériel.
En tout cas merci pour l'info pour l'enclos hexagonal car j'etais tentée d'en acheter un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis rassurée, je fais ma liste ^^

Je vais probablement recommander bientôt !!!
Mais je vais attendre que tu me dise que ta commande était nickel Laughing
T'as pris quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pris de l'aliment Bunny reve, ded gamelles, deux maison de toilette pour la terre a bain. des balancoires et autres jeux en bois pour qu'elles s'éclatent. Je crois que c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accéssoires en bois, ils précisent de quel bois ça provient ? On est sur que ce n'sont pas des résineux par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca j'ai pas fait attention mais ce sont les jouets et maisons en bois que l'on trouve chez Karlie, en animalerie et que les passionné(e)s du forum utilisent (on les aperçoit sur les photos de leur terra ou cages. Donc j'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de fournisseur en particulier, mais par contre evite au max rongeur boutik, ils ont un service client minable (et quand on recoit pas de colis c'est l'enfer, sa repond pas au mail, et quand on appelle on nous dit de laisser un message vocal mais la boite est saturer, grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis dans le 12ème mais je bosse à ivry Wink tu es vers ou toi? Ça peut être pratique pour faire des commandes grouper et obtenir les ports gratos Wink

Pour l'instant pas de commande en allemagne de prévu mais si jamais je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
moi je suis dans le 12ème mais je bosse à ivry Wink tu es vers ou toi? Ça peut être pratique pour faire des commandes grouper et obtenir les ports gratos Wink

Pour l'instant pas de commande en allemagne de prévu mais si jamais je te tiens au courant Wink


Encore une réponse qui m'a échappé, mais comment j'ai fais ?

Bref, j'habite vers l'arrêt bibliothèque (l.14).
Je vais pas tarder à commander sur zoo+ je pense parce que... j'ai une Detolf à aménager :pompom:

Par contre j'ai pas encore de couvercle, il faut que je fasse ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...