Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Problème de roue, nuit horrible ... help !!

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous récapitule ma nuit : hier, j'oublie de mettre la cage de Choukette dans la salle de bain, donc au millieu de la nuit je suis réveiller par des grattements. Je me lève et regarde, Choukette n'arrivais pas a faire de la roue, trop dure pour elle je regarde une peu le problème : et je remarque qu'il suffisait de la soulever un peu je joint qui accroche la roue a la cage pour quelle y arrive, donc ma petite Choukette c'est éclater toute la nuit, mais moi j'ai passé mon temps a tenir sa roue bref donc j'ai perdu 1 heure de sommeil a cose de cette roue , heuresement qu'on est samedi Very Happy alors je cherche une nouvelle roue pour elle, et j'ai bien aimé celle-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Est ce que vous pensez que sa feras l'affaire ? Par contre j'ai peur que Choukette ronge le bois !

Merci d'avance !!

Pour la roue en bois, c'est pas super top car si ton hamster urine dedans, ça risque de sentir et ta roue sera foutue.
Après, tu peux acheter du vernis à la norme jouet enfant pour que ta roue soie imperméable.
Sinon, sur le site zooplus tu as la roue trixie, elle est super :+: et silencieuse Razz
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Oui je viens de l'acheter, elle est comme ça : :thumbup:
Silencieuse et facile pour le ham !

Avant j'avais le même problème que toi ! je devais trouver 1000 astuces pour que mon ham arrive à courir affraid

Finalement, ma solution à été de "caler" au maximum la cage contre le mur pour que le petit truc de la roue reste droit ... Rolling Eyes

Ok chouquette Razz Tu nous diras qu'elle couleur tu as reçu ?
C'est une surprise car tu ne peux pas choisir la couleur, il y a bleu, rouge et noir je crois Razz

Moi j'ai juste la bleu xD
Et mon frère a peut-être avoir un hamster donc je vais devoir en commander une autre, surprise surprise Razz

Invité

oui moi aussi la rouge et dans mon decor "zen japonais" ça fait tâche Rolling Eyes

Invité

hihi mais j'aime pas le rouge,je voudrais refaire une commande mais vu que c'est tjs la surprise se serait balo une autre rouge Razz

Bonjour,

Enfaite la roue que vous me montrez fait 20 cm. Mais elle a un support, quelqu'un peux mesurer le support, parceque ma cage actuelle fait 22.5 cm de haut, je devrait prochainement la changer pour un terra, alors est quelle va rentrez ??

Je peux avoir mon terra dans minimum 2 semaines, donc si sa rentre pas, j'en achete une plus petite, et puis quand Choukette auras sont terra je lui achterais la grande.

• Créer...