Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Suite a mon problème de roue, pourquoi pas un terra ?

Messages recommandés

Bonjour,


Suite a mon problème de roue ( voir : http://www.hamsters-passion.com/t5086-probleme-de-roue-nuit-horrible-help )




Vous voyez ma cage acctuelle, ( il n'y a plus de pierre minéral, et il y a 2 fois plus de litière )
La roue est accrochez, et je me disais, comme elle est cassé je peux la retirer, mais il reste sont suport qui pourrait peut être blaisser Chouquette ...
Donc je me disait que Chouquette pouvrait peut être avoir un terra, donc je recherche un terra de minimun 100 cm de longeur . et je choisirais une nouvelle roue ! pas cher de préférence


Alors , je voudrais vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel budget disposes-tu au juste ? parce qu'en terra il y en a sur ebay des très bien et pas cher, mais quand on parle de terra pas cher c'est tout relatif.

Voici le terra dont je parle : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/320993348899?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abcb1cd23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il est super mais j'ai peur qu'il soit trop grand, finalement tu n'en connais pas un qui fait 90 cm x 50 cm x 50 cm ? Sinon j'aurais besoin de conseil pour aménager mon futur terra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 90 x 50 x 50 non je n'en connais pas malheureusement, ou bien en bien plus cher que ça (en gros le double du prix) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Merci, il est super mais j'ai peur qu'il soit trop grand, finalement tu n'en connais pas un qui fait 90 cm x 50 cm x 50 cm ? Sinon j'aurais besoin de conseil pour aménager mon futur terra !!


Je fais des terra sur mesure si ça t’intéresse.
J'ai déjà réalisé un 90x50x50


Je peux t'en faire un si tu veux mais pas avec les escaliers comme j'ai fait car beaucoup trop long à faire mais je peux te faire un grand étage comme j'ai fait si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous les deux, mais finalement je ne peux avoir que 70 cm cm de longueur, sa reste le minimum mais bon si j'emménage bien se seras pas mal .

Sinon, comment les hamsters font pour respirer dans un terrarium, et si je ne trouve pas de terra, je peut prendre un aquarium ?Même questions, comment le hamster respire dans un aquarium ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Wink le problème c'est que c'est très dur de trouver un aquarium ou un terra qui fait 70 x 40 !! Si par hasard vous savez ou il y en a, je suis intéresser !!

Sérious : combien tu vendrais un terra de 70 x 40 ? Tu es dans la région parrisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
ok merci Wink le problème c'est que c'est très dur de trouver un aquarium ou un terra qui fait 70 x 40 !! Si par hasard vous savez ou il y en a, je suis intéresser !!

Sérious : combien tu vendrais un terra de 70 x 40 ? Tu es dans la région parrisienne?


Oui je suis du sud 77 pour un 70x40 faut compter 70€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a peu près a 1 h 30 - 2 h 00 de chez toi, sa fait loin, mais en bon, le prix que tu me propose est convenable, et même pas cher par rapport au terrarium d'animalerie !!


Je garde ton idée, je trouve un moyen de faire le trajet et en suite je demande a mes parent ce qu'il s'en pense !!


Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Je suis a peu près a 1 h 30 - 2 h 00 de chez toi, sa fait loin, mais en bon, le prix que tu me propose est convenable, et même pas cher par rapport au terrarium d'animalerie !!


Je garde ton idée, je trouve un moyen de faire le trajet et en suite je demande a mes parent ce qu'il s'en pense !!


Merci beaucoup !!


Pas de soucis tiens moi au courant.
Je te ferais un grand étage sur la longueur afin de faire gagner encore plus de place à ton petit hamster ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Serious, sur ton site tu dit que tes terrariums 70x40x40 sont à 60e scratch


Oui mais je vais changer ça car par rapport au travail que ça représente et au temps que ça prend (souvent 4-5h) c'est vraiment trop peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serious, Si j'ai bien compris, tu peux me faire un terra 70 x 40 avec un étage, à 70 euro , mais il faut que j’achète une petite échelle pour quelle puisse monter !! Combien de cm en hauteur ? Parce qu'il faut de la place pour l'étage et de la place pour la roue .

Est ce que tu as un services de livraisons ?

Merci beaucoup en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Merci Serious, Si j'ai bien compris, tu peux me faire un terra 70 x 40 avec un étage, à 70 euro , mais il faut que j’achète une petite échelle pour quelle puisse monter !! Combien de cm en hauteur ? Parce qu'il faut de la place pour l'étage et de la place pour la roue .

Est ce que tu as un services de livraisons ?

Merci beaucoup en tout cas !!!


Je fais l'échelle ne t'inquiète pas.
à mon avis vu le poids du terra la livraison risque de couter très cher, ça te seras je pense bien moins cher en essence.
Tu veux 40cm en hauteur totale pour le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'echelle !!

Pour la livraison, on oublie, par contre, il faudrait que mes parents sois d'accord pour aller le chercher, et je viens de m'apercevoir que le meuble ou je voulait mettre le terra fait 31 cm de large. Donc soit je trouve une autre place, soit je réduit se qui va être minuscule .... Pour la hauteur, c'est bon, en content 15 cm de litière, 20 cm de roue et a peut près 10 cm d'étage, 40 cm suffit.
Bon, je dois revoir :

- moyen de trajet,
- ou mettre le terra

Je pense pas acheter le terra d'en le mois de novembre, mais peu être en décembre, quand j'y pense, je part a Lion, je pourrait faire un petit détour par chez toi !!

Je réfléchie a des solutions, maintenant il me reste plus que la questions de la place !!


Merci beaucoup !!!!!!!! ( ne construit pas le terra, je suis pas encore engager, mais il y a pas mal de chance que je te l’achète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Merci pour l'echelle !!

Pour la livraison, on oublie, par contre, il faudrait que mes parents sois d'accord pour aller le chercher, et je viens de m'apercevoir que le meuble ou je voulait mettre le terra fait 31 cm de large. Donc soit je trouve une autre place, soit je réduit se qui va être minuscule .... Pour la hauteur, c'est bon, en content 15 cm de litière, 20 cm de roue et a peut près 10 cm d'étage, 40 cm suffit.
Bon, je dois revoir :

- moyen de trajet,
- ou mettre le terra

Je pense pas acheter le terra d'en le mois de novembre, mais peu être en décembre, quand j'y pense, je part a Lion, je pourrait faire un petit détour par chez toi !!

Je réfléchie a des solutions, maintenant il me reste plus que la questions de la place !!


Merci beaucoup !!!!!!!! ( ne construit pas le terra, je suis pas encore engager, mais il y a pas mal de chance que je te l’achète)


Pas de soucis, j'attends que tu sois sûr et aussi sûr pour les dimensions finales Wink
faut pas se louper lol.
Prends ton temps, cherche un bon emplacement et tiens moi au courant dès que tu as plus d'infos. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche une place !! Quand j'aurais trouvé l'emplacement, je te le dis !!


Sinon, le terra il est fait en quoi ? Bois blanc ou bois normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils sont tous en mélaminé blanc (très résistant à l'urine)


Regard sur son site ^^ Il est superbe ! Ses Hams sont superbes , et ses terrariums aussi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Citation :
Ils sont tous en mélaminé blanc (très résistant à l'urine)


Regard sur son site ^^ Il est superbe ! Ses Hams sont superbes , et ses terrariums aussi :rire:


Merci :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les dimensions vont changé, parce que le seule meuble dispo est plus petit : donc je vais peut être faire : 80 cm de longueur sur 30 de largeur et 40 de hauteur.
J'aurais la réponse définitive ( normalement ) samedi après-midi.

Au tout cas, merci encore :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler, mais après une longue réflection, je pense construire moi même mon terrarium avec l'aide de mon beau-père , parce que le mélaniné blanc ne vas pas du tout chez moi.
Merci quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Citation :
Ils sont tous en mélaminé blanc (très résistant à l'urine)


Regard sur son site ^^ Il est superbe ! Ses Hams sont superbes , et ses terrariums aussi :rire:


C'est clair. Si je n'étais pas aussi loin de Paris où que j'arrivais à regrouper adoption + récupération du terra, je lui en prendrais plusieurs ( des terras mais des hamsters peut être aussi XD) sans hésitation. :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
Miiyorie a écrit:
Citation :
Ils sont tous en mélaminé blanc (très résistant à l'urine)


Regard sur son site ^^ Il est superbe ! Ses Hams sont superbes , et ses terrariums aussi :rire:


C'est clair. Si je n'étais pas aussi loin de Paris où que j'arrivais à regrouper adoption + récupération du terra, je lui en prendrais plusieurs ( des terras mais des hamsters peut être aussi XD) sans hésitation. :wow:


Merci Ditwan c'est très gentil.
Pas grave Chouquette, bon courage pour la construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop le problème avec le fait qu'ils soient blanc. Rien n'empêche de customiser l'extérieur avec des stickers ou de les peindre pour qu'ils s'intègrent dans le décor ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...