Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Madame rêve (et dort beaucoup ...)

Messages recommandés

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Pouscine. Tout va bien, sauf que, depuis presque deux semaines, je ne la vois presque plus. Elle dort le jour (ça c'est normal), mais les soirs, je ne la vois plus. Elle préfère rester dans sa cabane, emmitouflée dans son nid plutôt que de sortir le bout de son museau et ne réclame même plus de sortir, comme elle le faisait avant. Avant-hier soir, elle sort de sa cabane mais se contente de faire ses emplettes et retour à la cabane. Elle ressort un peu plus tard, la porte de la cage est ouverte, elle sort vite fait, le temps d'aller dans un tiroir de mon bureau qui est son deuxième garde-manger pour s'y ravitailler et elle repart ensuite dans sa cage, les bajoues pleines à craquer. Pas de ballade et de course folle dans la grande roue.
Il fait 20-21° pour l'instant chez moi, donc rien à voir avec une hibernation en cours. ça va faire 2 ans en mars que je l'ai : la vieillesse? C'est ce que je crains ...

Bonjour Celso ! Une belle bouille en tous cas ta Pouscine ! :coeur:

Waouh, 2 ans magnifique !
Personnellement, sa peu être du a la vieillesse ! Elle veut aussi faire du lard, mais bon rien d’affligeant, car du moment qu'elle mange a sa faim, qu'elle boit, qu'elle gambade c'est déjà super !

• Créer...