Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Cage a lapin pour ham ?,

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile

Il y'a 3jours et mort le lapin d'une amie ( Rip Usa :ange: ) , Et j'ai pensé a reprendre sa cage a lapin et l'avantage ses que la cage et en plexi Very Happy

( Pathy ses la même que pour prosper Wink )

Et j'ai besoin de votre avis j'y mettrais soit smylie ou sushan celons vous le mieux et de laissez sushan dans sont superbe aqua ou de mettre smylie dans l'aqua et sushan dans la cage a lapin ?

Je ses plus les dimension de la cage a lapin , si pathy passe par là stp tu pourait mettre les dimensions de ta cage a lapin pour prosper stp ? Merci Smile

Et surtout a votre avis ses bien de mettre 1 de mes 2 ham dans une cage a lapin , car smylie et dans une mini duna alors bon si elle peut avoir mieux et gratuit en plus sa serait génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une cage à lapin si elle a les dimensions suffisantes c'est très bien ! d'autant qu'avec une cage en plexi tu peut mettre plus de chanvre sans avoir de projection par rapport à une cage à barreaux.

Juste faudra regrillagée la partie grille pour éviter les évasions vu que les barreaux des cages à lapin sont trop espacés pour des hams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée les filles , il nt jetée la cage a la poubelle et donc a la décheterie Sad donc jpeut pas y allez donc jpeut pas la récupéré Crying or Very sad Désolée de se poste inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...