Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

BinCage de Miss Guccy!

Messages recommandés

Bon bah voilà, ça faisait un moment que je devais mettre les photos sur le fofo donc maintenant ça sera fait :mrgreen: J'ai essayer de faire quelque chose d'assez naturel (bon la carefresh rose etc ça le fait pas ni la roue :rire:) mais bon c'est vraiment un début ^^ Elle creuse presque pas alors que je lui ai même mis du coco Neutral

Photo du tout début de l'aménagement :

Sous l'étage :

Invasion de Kapok et mouchoir pour le nid de miss Guccy Laughing + mise en place de l'abreuvoir à oiseau ^^

Mise en place de sa cage dans ma chambre (bah oui, mon père sait toujours pas que j'ai un hamster depuis + 1 an donc faut bien essayer de la cacher un peu :mrgreen:)

Attention, le montre arrive! :rire:

Découverte de la cage ^^ (oui, elle essaye tous les endroits :rire:) :

Elle va enfin pouvoir faire de la roue plus facilement (dans l'autre cage sa passait limite Rolling Eyes) et maintenant elle est au régime, elle a déjà perdue presque 20g :thumbup: )

Bref, voilà pour les photos, si vous avez des remarques etc, je suis preneuse :thumbup: Elle a fait son nid sous l'étage, et elle sait toujours pas boire à l'abreuvoir à oiseau (elle fait que de me le renverser!!) Donc du coup je lui donne à boire le soir et le matin, sinon je lui enlève Wink Elle s'éclate mais elle creuse pas ou très peu Neutral

Donc voilà, j'espère que ça vous plaira! cheers (La litière c'est du lin, coco, cellulose j'avais oubliée de lui mettre de la rafle de maïs, elle en a maintenant ^^)

Un bel habitat dis donc, C'est coll pour ta petite boule de poil !

Mais y'a pas assez de profondeur de litière ! Si?

Trop cool ta BinCage Razz
C'est rigolo la cellulose rose :rire: Ça fais original.
Par contre, pour l'aération tu fais comment ??
Et comment tu veux cacher ça à ton père maintenant ? Shocked De loin on voit le rose, les mouchoirs et tout et tout !

mis à part que j'aurais mis encore plus de litière je trouve ta bin-cage super sympa, ta ham doit s'y plaire Smile

Cool la Samla Wink C'est une trixie ta roue ?
Tu es sérieuse quand tu dit que ton père n'ait pas au courant que tu a un Ham Shocked

Alors il y a un peu plus de 15 cm pour la cellulose dans les endroits les plus profonds et pour le lin environ 10 cm dans les endroits les plus profonds sur la photo mais après j'en avais rajouté un peu mais elle creuse pas du tout donc sa sert un peu à rien Sad

Du coup, sa bincage est toujours ouverte, aucun risque de fugue, elle peut escalader nul part :thumbup: Si mon père venait à monter dans ma chambre (ce qui est très très rare) je dirais que c'est des trucs ranger dedans et j'ai un looong tissus à mettre dessus au cas où xD (Alala, quel galère!!)

C'est pas son aménagement final, mais elle s'y plait bien Very Happy

Miiyorie a écrit:
Cool la Samla Wink C'est une trixie ta roue ?
Tu es sérieuse quand tu dit que ton père n'ait pas au courant que tu a un Ham Shocked

Oui c'est une Trixie, sans le truc noir autour car elle aimais pas du tout :rire:

Oui, je suis trèèèès sérieuse, à la mort de mon deuxième hamster, mon père avait dis que c'étais finis les hamsters, mais environ 2 mois après sa mort, j'ai repris un nouvel hamster en cachette avec ma mère (et mon frère qui est maintenant au courant ^^)

C'est vrai que ça choque beaucoup de gens mais bon :rire:

Je l'ai depuis le 4 novembre 2011 :coeur:

C'est quoi le truc rose? Sa sert a quoi? Car je n'en ai jamais vu.

Les dimension de ton bincage c'est de combien?

C'est de la cellulose, normalement c'est pour qu'elle creuse et fasse son nid mais bon :rire:

Elle fait 78 x 56

Non pour un russe c'est 70x40 et moi j'ai 78 x 56 c'est même bon pour un syrien car le minimum c'est 80x40 (j'ai donc 16 cm de plus en largeur et 8 cm en longueur)

Donc elle est largement à l'aise dedans Wink

Moi j'ai remarquée seulement hier qu'elle a commencée à creuser (à peine ^^)

Ah bon? Excuse moi alors, moi on m'a toujours dit pour un russe il lui faut 80 cm c'est pour sa que je me suis permise de te faire la réflexion !

Peut être qu'on ta dis 80x40 mais moi vu que c'est plus large, ça compense largement Wink

ben après c'est vrai que plus c'est grand mieux c'est, mais dans la mesure ou faut que ça reste discret au cas où ton père vient faire une "inspection" c'est un peu incompatible ^^

Oui c'est sur Wink Mais bon du moment qu'elle à la taille minimal... :thumbup:

C'est vrai que j'adorerais lui faire un grand terra etc mais bon avec mon père + la cage de mes chons pas simple de réussir à tout caser ^^ Pour le moment ça va être Bincage, et on verra par la suite (et si les moyens suivent Razz)

peut-être un des terras d'ebay ? ils sont franchement très abordable et de bonne qualité apparemment.

Mais bon effectivement à voir pour plus tard elle a le minimum et c'est déjà bien Smile

Je les trouvent moche perso Embarassed J'aime pas du tout en couleur bois comme ça xD J'aimerais un truc soit blanc ou noir plus tard Wink

ben je t'avouerais que c'est pas ce que je préfère non plus ^^

Mais en fait les terras arrivent démontés, donc il est tout à fait envisageable de donner un coup de peinture dessus ou de mettre vénilia de la couleur de ton choix avant de le monter et le tour est joué

Ah bon? Je ne savais pas Razz

Bah ça peut être une solution alors :thumbup: On verra par la suite :mrgreen:

ben moi non plus et ça m'inquiétais parce que j'ai prévu d'en acheter 3 bientot et je faisais des cauchemars à l'idée de devoir leur faire passer l'escalier tout monté chez moi :mrgreen:

Mais j'ai demandé à thebeschicken et effectivement ils ont démontés. Tu iras voir mon post quand je les aurais reçu, qui sait, peut-être que de les voir d'une autre couleur te les feras aimé plus déjà ^^

Oui, tu comptes les faire de quel couleur? :mrgreen: (Tu m'enverras le lien par MP quand tu les auras si je ne trouve pas ton post ^^)

extérieurement blanc avec juste la "façade"/l'encadrement que je laisserait brut je pense. Le blanc ça va avec tout donc je préfère ça.

L'intérieur je partirais bien sur un décor pierre, mais je m'inquiète un peu que ça réduise la luminosité dans les terras, donc ça sera soit pierre soit blanc aussi

et cher aussi lol, 280€ de terras + le système de cable chauffant 180€ + 70€ de vénila + peinture pour l'extérieur = nestea sur la paille :mrgreen:

Oui c'est sur Neutral On est pas dans le monde des bisousnours malheureusement xD

Guccy est déjà réveiller, elle s'éclate dans sa roue scratch

Guccy creuse ENFIN dans la cellulose! :party::party: Et elle commence un peu à "gratouiller" dans le coco! Smile

Par contre, j'ai une question : Depuis qu'elle est dans sa Bin Cage, dès que je veux la prendre pour la sortir un peu, elle me mord assez souvent Neutral Alors qu'avant, elle ne mordais plus du tout... Vous pensez que ça peut être car elle garde son territoire? Rolling Eyes Et dès qu'elle me vois, elle se met sur les 2 pattes arrières en attendant que je mette ma main pour monter dedans (voir me mordre xD).

Invité
Elle n'aime peut être pas être prise par le haut. Essaye de la sortir en la faisant monter sur quelque chose que tu remonteras doucement pour pouvoir la prendre.

Invité

Ah pas cool je sais pas quoi te dire Neutral

Mademoiselle.MeLou a écrit:
Elle est sympa ta Bincage Very Happy

Merci! :mrgreen:

Je la laisse monter dans ma main, et même quand je la prend dans sa cage, je pose ma main (c'est pas comme si je l'attrapais par derrière Neutral)

Bah je n'avais aucun problème avant, c'est ça qui est bizarre scratch Quand elle est en sortis elle veut rentrer, et quand elle est dans sa cage, elle se met sur ses pattes arrières comme si elle voulait sortir... Razz Elle me mord pas tous le temps heureusement, mais la première fois où elle m'a fais ça, j'ai vraiment eu super peur car je ne m'y attendais pas du tout! Elle doit le faire 1 fois/3 je pense Neutral

J'adore !C'est vraiment génial!!!J'ai drolement envie d'avoir la même!Par contre,tu l'as eu ou ton étage?C'est une très bonne idée!

Merci beaucoup! J'ai eu l'etage a Ikea mais ils n'en vendent plus je crois...

• Créer...