Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Les habitats qui vous font rêver.

Messages recommandés

wahouu bah ça doit prendre de la place ^^, j'ai peu de place chez moi comme je suis assistante maternelle toute la place est déjà prise pour les enfants mais j'ai quand même en vu d'agrandir la cage de mon petit animal ^^

Effectivement ça prends quand même de la place, un pan de mur plus la moitié d'un autre. Mais ça aurait pu être pire. En fait mon astuce c'est que j'ai superposé les habitats. J'ai les 2 terras de 150 l'un au dessus de l'autre, et celui de 120 encore au dessus.

L'aqua a été ajouté après (j'avais deux campbells en duo dans un terra et j'ai du les séparé car ils se battaient donc il me fallait un habitat en plus) du coup j'ai modifier un peu l'agencement de la chambre (en fait j'ai tourné mon lit pour le mettre contre le mur) et du coup j'ai pu le caser.

Quand le couvercle de l'aqua sera fait et l'aménagement finis je prendrais une photo depuis l'entrée de ma chambre, comme ça vous pourrez voir en terme de place

J'ai vu une petite partie de tes habitats sur ton site serious c'est juste parfait ...

ces habitats sont vraiment magnifiques! j'adore les installations qu'on peut trouver chez les Allemands en général, avec plein de verdures, de racines etc...mais j'avoue que l'entretien me ferait un peu peur Razz car au début c'est toujours tout beau mais après ce n'est pas forcément facile à entretenir.. Sad

Un habitat pour un robo. Juste Wow! Manque juste un peu de litière pour creuser, sinon je trouve cette "cage" super.(faut avoir de la place pour une telle cage  Shocked )

C'est dommage qu'il n'y ai pas + de place pour courir, parce que niveau sable c'est parfait ! (Juste bien faire atention que le hamster ne dorme pas sur le sable ...
Par contre, comme d'habitude, j'aimerais bien une photo de la même cage après 1 mois d'utilisation. Histoire de voir si tout c'est pas mélangé  Laughing 

Invité
c'est superbe,je passerais des heures à observer le petit hamster et à deviner ou il est,moi c'est les bouts de mouchoirs qui font desordre.

Bernyo a écrit:
Par contre, comme d'habitude, j'aimerais bien une photo de la même cage après 1 mois d'utilisation. Histoire de voir si tout c'est pas mélangé  Laughing 

+1

@Mline : Non, je n'ai pas encore trouvé. Je sais juste que la cage fait 1,5m²

Celui qui à calculé la superficie d'un truc pareil est balèze  :thumbup: 

Je penses que c'est tu "a peu près" d'après les mesures L x l globales,
mais sinon ça doit être facile pour un adepte des intégrales et tout le tintouin :mrgreen:

C'est construit maison ou c'est un bassin pour poissons à la base ? En tout cas, c'est très beau, et j'aime bien l'idée que la cage de nos loulous deviennent des éléments déco à part entière ..

ça ressemble aux tables qu'on trouve chez les promoteur immobilier

Fait par un artiste de la décoration sûrement  :mrgreen: L'habitat naturel est bien reconstitué, c'est beau et le hamster doit bien "s'amuser" dans tout ce sable !

Par contre au bout d'une semaine, le hamster a sûrement un peu tout déplacé ce qu'il pouvait ^^ Et moi aussi je dirais qu'il manque une partie avec beaucoup de chanvre, pour courir et creuser.

Salut à tous, je remonte le poste pour moi. BIentot une nouvelle locataire à la maison et j'ai vraiment envie de faire des terrariums "beaux à regarder" en plus d'être adapter à mes louloutes

Donc je suis à la recherche d'idées ! ^^

Ahah moi aussi! je profiterai de la demande de Nestea xD

Sans forcément refaire tout ton aménagement je trouve que ce poste permet de donner des idées d’aménagement quand on en a besoin, comme c'est mon cas et celui d'angii ^^

L'une de vous aurez t'elle en lien, le site de cette allemande qui fait des supers aménagements en bois ? On en vois souvent dans les habitats des allemands, et j'aurais aimé zieuter voir si j'y trouve pas des idées pour moi mais je ne parviens pas à retrouver le site ni le nom de cette dame :s

Si serious passe par là elle pourra te le donner, elle m'a donné le lien mais étant sur mon tel et pas sur mon ordi je ne l'ai pas sous la main ... Ça fait rêver ces aménagements !!! Après, j'ai regardé mes cages et pffffffff ..

Tu sais, même avec mes grands habitats quand je vois leurs super aménagement je suis quand même découragée ^^

C'est vraiment un travail de fourmis les "compositions" et j'ai vraiment bien envie d'essayer d'en faire une à delta blue.

Bon ce serait pas aussi perfectionné que ce que font nos chers voisins allemands, ne serait-ce que parce que je sais pas où trouver des petites "billes" de bois comme ils mettent dessus. Mais j'aimerais vraiment bien essayer de faire un truc moi même dans ce style, rien que pour voir si je peux y arriver et pour avoir une installation adaptée à mes habitats.

Un truc dans ce genre

Si tu fais ce genre de composition, la petite miss va être bien gâtée, hâte que tu nous montres le résultat ! Delta Blue arrive quand chez toi ? J'espère que tu nous mettras des photos d'elle, elle est trop craquante <3 ;-)

Oh mais c'est trop mignon !! Douée comme je suis, je ne pense pas arriver à un si joli rendu mais ça donne des idées !

Merci pour le lien Eldanar Wink

• Créer...