hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour a tous, je poste un ptit sujet pour vous faire partager ma joie a la futur adoption d'un jolie hamsters russe de couleurs blanche qui a ete retirer d'un elevage insalubre qui ne respectait pas les conditions et hygiene de vie. Cette petite merveille qui a malheureusement commencer sa vie dans de mauvaise conditions a pour jolie nom : Hanae J'espere pouvoir lui offrir la change d'avoir une vie meilleure et heureuse. Actuellement elle met reserver (j'ai eu la reponce ce week end après envoie du questinnaire d'adoption) j'attend maintenant qu'ube personne de l'association me rencontre et ainsi valider l'adoption.J'attend avec impatience sont arriver et vous donnerais plus de detaille des que jen saurais plus.Je suis heureuse de pouvoir faire une bonne action en adoptant dans une association. Je mettais une photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Super !Tu as prévu quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Une cage de + de 1800cm2 avec un etage c'est une cage a barreau c'est une cage que je possedait déjà. Je fais l'amenager je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est petit En France on recommande minimum 2800cm² d'un seul tenant, en Allemagne c'est minimum 4000cm² d'un seul tenant et 10 000cm² étage compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ha bon jai vu : 1500 a 3000cm2 pour un russe et de 3000 et + cm2 pour syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Il n'y a pas de maximum. Pour un hamster nain (hors robo) en France on recommande 70x40cm, en Allemagne c'est 80x50cm.Pour un hamster syrien (et robo) en France on recommande 80x40cm, en Allemagne c'est 100x50cm.C'est la superficie de base, les étages sont des bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 A oui effectivement je viens de regarder, mais jai vu sa sur un site je ne sais plus lequel je rechercherais, je vais me mettre a la recherche d'une autre cage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici un phots de la ptite merveille, cest celle de droite dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Regarder moi cette beauté !! Sinon regarde sur leboncoin , y'a souvent des aqua , terra ou cage pas chère et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui merci je connais bien ce site c'est justement là ou j'ai decouvert la petite boule de poils et de se fait l'association.Pour la cage j'ai pensé à une "Bin Cage" mais qu'est ce que vous en pensez vous de se concept de "cage economique" ?J'ai eu des nouvelles de Hanae, la responsable de l'asso la recupere dans le courant de la semaine ! elle m'as dit qu'elle attend une réponce d'une bénévole qui peut venir me rencontrer et voir le lieu de vie que je lui propose au pire des cas j'ai Hanaé pas ce Week end là mais l'autres Vraiment Hâte ! de pouvoir tenir cette petite merveille d'hamster dans mes mains et lui apporté l'affection dont elle mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est très bien les bin cage si ellessont assez grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Coucou tout les monde, alors voila j'ai des nouvelles :Je recupère Hanaé Demain soir normalement je posterais les photos sur le Fofo Ps: j'ai posté 2 annonces sur des hamsters de l'asso sur le fofo elles cherchent des nouvelles familles. [l'Arche de Flaya] nom des hamsters : Huppy & Hellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh, on dirait Pixel !J'ai hâte de voir la petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi aussi j'ai Hate ! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hiii sa y'es elle est à la maison : regarder moi cettepetite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 elle est vraiment toute blanche jspr qu'elle va rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 On verras bien C'est pas nous qui choisirons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui c'est certain c'est pour sa que j'ai écrit "j'espere" lolhier jlui ai donner un tit morceau de pomme en tous cas elle kiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop mignonne(par contre attention, les étages à barreaux sont très dangereux pour les hamsters, il est fortement conseillé de les recouvrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pour l'etage c'est prévue ! j'attend de recupérer du carton (dans une pochette canson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites