Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

futur adoption

Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste un ptit sujet pour vous faire partager ma joie a la futur adoption d'un jolie hamsters russe de couleurs blanche qui a ete retirer d'un elevage insalubre qui ne respectait pas les conditions et hygiene de vie. Cette petite merveille qui a malheureusement commencer sa vie dans de mauvaise conditions a pour jolie nom : Hanae
J'espere pouvoir lui offrir la change d'avoir une vie meilleure et heureuse. Actuellement elle met reserver (j'ai eu la reponce ce week end après envoie du questinnaire d'adoption) j'attend maintenant qu'ube personne de l'association me rencontre et ainsi valider l'adoption.

J'attend avec impatience sont arriver et vous donnerais plus de detaille des que jen saurais plus.
Je suis heureuse de pouvoir faire une bonne action en adoptant dans une association.

Je mettais une photos bientot

Invité
Super !
Tu as prévu quoi comme cage?

Invité

C'est petit Embarassed
En France on recommande minimum 2800cm² d'un seul tenant, en Allemagne c'est minimum 4000cm² d'un seul tenant et 10 000cm² étage compris...

Invité

Il n'y a pas de maximum.
Pour un hamster nain (hors robo) en France on recommande 70x40cm, en Allemagne c'est 80x50cm.
Pour un hamster syrien (et robo) en France on recommande 80x40cm, en Allemagne c'est 100x50cm.
C'est la superficie de base, les étages sont des bonus.
Wink

:wow: Regarder moi cette beauté !!

Sinon regarde sur leboncoin , y'a souvent des aqua , terra ou cage pas chère et super Wink

Oui merci je connais bien ce site c'est justement là ou j'ai decouvert la petite boule de poils et de se fait l'association.

Pour la cage j'ai pensé à une "Bin Cage" mais qu'est ce que vous en pensez vous de se concept de "cage economique" ?

J'ai eu des nouvelles de Hanae, la responsable de l'asso la recupere dans le courant de la semaine ! elle m'as dit qu'elle attend une réponce d'une bénévole qui peut venir me rencontrer et voir le lieu de vie que je lui propose au pire des cas j'ai Hanaé pas ce Week end là mais l'autres Very Happy

Vraiment Hâte ! de pouvoir tenir cette petite merveille d'hamster dans mes mains et lui apporté l'affection dont elle mérite !

Invité

C'est très bien les bin cage si ellessont assez grandes Wink

Coucou tout les monde, alors voila j'ai des nouvelles :

Je recupère Hanaé Demain soir normalement Very Happy je posterais les photos sur le Fofo Very Happy

Ps: j'ai posté 2 annonces sur des hamsters de l'asso sur le fofo elles cherchent des nouvelles familles. [l'Arche de Flaya] nom des hamsters : Huppy & Hellen

Invité
Trop mignonne
(par contre attention, les étages à barreaux sont très dangereux pour les hamsters, il est fortement conseillé de les recouvrir)

• Créer...