Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voilà la dernière portée de Eclipse et Rost nés le Dimanche 18 Novembre 2012. C'est bien la dernière portée puisque Rost est parti en retraite chez Shechou, il m'a laissé un beau cadeau avant de partir...En ce qui concerne la portée Q :Mère : Nom : EclipseDate de Naissance : 01/05/2012Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris SatinCode génétique : A- B C Dd Pp sasa Père : Bob : Blue FawnMère : Ro : Gris SatinNombre de portée(s) : 2Diabète : NégatifPère : Nom : RostDate de Naissance : 21/08/2011Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris -bbCode génétique : A bb C D* gg PPère : DJ : GrisMère : Lilisand : AgoutiNombre de saillie(s) : 5Diabète : NégatifCe sont 5 petits sublimes qui sont nés. Ils sont tous gris je peux donc confirmé que la mère ne porte pas le gène marron (Bb) elle avait 50% de chances mais vu qu'elle m'a fait en tout 9 petits gris simple et 0 petits gris BE Argente je peux affirmer donc qu'elle ne porte pas le gène.Les couleurs possibles : Gris ou BE Argente Gris Satin ou non.! Je ne poste plus les pédigrées en ligne !Une jolie photo des 5 bébés :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 sont beaux ! Dommage que je puisse pas craquer ils sont être canons comme leurs grands frères et grandes soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 shechou a écrit:sont beaux ! Dommage que je puisse pas craquer ils sont être canons comme leurs grands frères et grandes soeurs. Merci oui c'est bien dommage car en effet ils risquent d'être superbes.J'attends que la grande sœur grandisse encore un peu avant de faire des nouvelles photos mais ca ne devrait pas trop tarder Puis bon si tu veux/va me faire une portée de Russe faut pas te laisser déborder par trop de Campbell loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sont beaux ^^La photographe je crois que je l'ai déjà vu sur un autre forum, elle fait aussi des superbes photos de ses rats non ? Et du Deviant art aussi je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ils sont beaux !Pourquoi ne postes tu les pedigrees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Angel a écrit:Sont beaux ^^La photographe je crois que je l'ai déjà vu sur un autre forum, elle fait aussi des superbes photos de ses rats non ? Et du Deviant art aussi je crois ^^Merci pour mes petits loups.Oui elle a des rats et fait de très belles photos en effet ^^Son site c'est : http://www.zorange-mecanique.fr/Pathy a écrit:Ils sont beaux !Pourquoi ne postes tu les pedigrees ?Merci oui très ^^J'ai plus envie, je les remets uniquement en mains propre ça évite que des gens incompétents et incultes jase derrière mon dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Voilà la dernière portée de Eclipse et Rost nés le Dimanche 18 Septembre 2012. C'est bien la dernière portée puisque Rost est parti en retraite chez Shechou, il m'a laissé un beau cadeau avant de partir...C'est Novembre! Bienvenu à eux, ils vont être tout mignons, j'adore les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop mignon tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gawelle a écrit:Serious Moonlight a écrit:Voilà la dernière portée de Eclipse et Rost nés le Dimanche 18 Septembre 2012. C'est bien la dernière portée puisque Rost est parti en retraite chez Shechou, il m'a laissé un beau cadeau avant de partir...C'est Novembre! Bienvenu à eux, ils vont être tout mignons, j'adore les gris. Oh mince Merci de m'avoir corrigé lol J'ai édité Et merci pour ma bande de petits gris Turboelo a écrit:Trop mignon tes bébés!!!Merci beaucoup et encore là ils ne ressemblent pas encore à grand chose si à des petites crevettes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu vas en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Turboelo a écrit:Tu vas en garder un? Surement un petit mâle s'il y en a un très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Et merci pour ma bande de petits gris Serious Moonlight a écrit:si à des petites crevettes grises C'est officiel, les petits de Serious sont des invertébrés Félicitations pour cette belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mline a écrit:C'est officiel, les petits de Serious sont des invertébrés !PTDR t'as tué mon poste avec tes mollusques dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Turboelo a écrit:Tu vas en garder un? Surement un petit mâle s'il y en a un très beau Comment tu veut qu'ils soit moche impossible ^^ Superbe encore des petit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 aurélia a écrit:Serious Moonlight a écrit:Turboelo a écrit:Tu vas en garder un? Surement un petit mâle s'il y en a un très beau Comment tu veut qu'ils soit moche impossible ^^ Superbe encore des petit magnifique Ahah merci c'est gentil.Ils seront tous beaux c'est sur, mais moi j'en veux un super mega beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'en veux un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Laura a écrit: J'en veux un aussi! Merci pour eux N'oubliez pas d'aimer notre page si vous voulez suivre en direct toutes les actualités de l'élevage https://www.facebook.com/pages/Elevage-Serious-Moonlight-Hamster-de-Campbell/189986957755048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rooh sont superbe!! Je veut bien être sur la liste cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mailys a écrit:Rooh sont superbe!! Je veut bien être sur la liste cette fois ci Ok pas de soucis.+ mâle ou + femelle toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ohhh moi aussi j'en veux un ! On déménage en décembre, je vais demander à mes parents ! ^^ J'aimerai trooop en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Miiyorie a écrit:Ohhh moi aussi j'en veux un ! On déménage en décembre, je vais demander à mes parents ! ^^ J'aimerai trooop en avoir un ! Merci c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Fifille j'ai un peut beaucoup de mec à la maison mine de rien héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont trop mignon si seulement j'avais la place mais il me reste la place juste pour un je vais donc attendre sagement que tu ai une beige :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tccool a écrit:ils sont trop mignon si seulement j'avais la place mais il me reste la place juste pour un je vais donc attendre sagement que tu ai une beige :dvi normalement ça devrait être pour dans une semaine environ si la saillie a bien fonctionné je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Serious Moonlight a écrit:PTDR t'as tué mon poste avec tes mollusques dégueux Quoi, ils sont mignons mes escargots Mais c'est vrai qu'ils bavent plus que tes lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi jte dit que si un jour ta 2 lilas au yeux rouge sur jte lprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Serious Moonlight a écrit:tccool a écrit:ils sont trop mignon si seulement j'avais la place mais il me reste la place juste pour un je vais donc attendre sagement que tu ai une beige :dvi normalement ça devrait être pour dans une semaine environ si la saillie a bien fonctionné je croise les doigts Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:PTDR t'as tué mon poste avec tes mollusques dégueux Quoi, ils sont mignons mes escargots Mais c'est vrai qu'ils bavent plus que tes lardons Ahah heureusement qu'ils bavent pas lolaurélia a écrit:Moi jte dit que si un jour ta 2 lilas au yeux rouge sur jte lprend ^^ J'en aurais un jour t'inquiète pas je vais faire de plus en plus de portées aux yeux rouges Pathy a écrit:Serious Moonlight a écrit:tccool a écrit:ils sont trop mignon si seulement j'avais la place mais il me reste la place juste pour un je vais donc attendre sagement que tu ai une beige :dvi normalement ça devrait être pour dans une semaine environ si la saillie a bien fonctionné je croise les doigts Qui sont les parents ? Dreamin & Zenith, j'ai très hâte Deux parents au caractère extra cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais Dreamin est grise clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Miiyorie a écrit:Mais Dreamin est grise clair Elle est RE Lilas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Parce que tu a dit que tu espérée des petits beiges, dsl si je dit n'importe quoi Est-ce que une précédente portée de Rost et Eclipse sont sur le fofo ? Pour voir à quoi ressemblerons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Miiyorie a écrit:Parce que tu a dit que tu espérée des petits beiges, dsl si je dit n'importe quoi Est-ce que une précédente portée de Rost et Eclipse sont sur le fofo ? Pour voir à quoi ressemblerons les petits Bah oui j'aurais des Blue Beige car la femelle est Bb elle porte de gène marron donc j'aurais 75% de la portée qui devrait être blue beige voir champagne si le père porte le gène aa mais ça c'est pas sur.Je devrais aussi avoir du Blue Fawn. ^^Photo de Zénith blue beige : Spoiler: Sinon le poste est ici : http://www.hamsters-passion.com/t4836-serious-moonlight-portee-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mercii pour ta réponse Je suis aller voir les petits, troop choux, c'est le satin qui donne cette impression de "mouillé" ? Ton spoiler ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Miiyorie a écrit:Mercii pour ta réponse Je suis aller voir les petits, troop choux, c'est le satin qui donne cette impression de "mouillé" ? Ton spoiler ne fonctionne pas Le spoiler devrait fonctionner maintenant Oui c'est le gène satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci ! Belle couleur ! Je recherche un terra pour un de tes petits si je peut l'acheter En plus, la Gare de lion est à 20 min de chez moi :dBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Miiyorie a écrit:Merci ! Belle couleur ! Je recherche un terra pour un de tes petits si je peut l'acheter En plus, la Gare de lion est à 20 min de chez moi :dBonne soirée ! Ahah faut pas hésiter ^^Tiens moi au courant lorsque tu as trouvé ton bonheur en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Compte sur moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Zenith Oh va falloir que je résiste, j'ai pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pathy a écrit:Zenith Oh va falloir que je résiste, j'ai pas le choix ! Ahaha la fan de beige. Je te signale que tu as le seule Dark Beige qui est né à la maison;c'est un privilège Allez pour rester dans le thème de la portée... QVoici une jolie photo ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Beh ouais c'est un honneur ! Et Fame n'en est que flâté ce ptit bonhomme ! Il est beau et il le sait ! Roh les ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 molala!! Le bébé tout a droite à l'air balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils sont tout mimis !C'est rigolo qu'ils aient leurs petits museaux rouges, ça fait ça sur tout les bébés hamsters toutes expèces confondues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Désolé du double post, mais je suis allée voir le site de Z'Orange Mécanique dont vous parliez au début et j'ai lut l'histoire qu'elle à écrite dans la page d'acceuil, je me sentais assez mal a la fin, j'ai faillit verser une larme, je vous conseille vraiment de la lire, c'est un texte très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Olala sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci c'est gentil ^^Voilà une nouvelle photo des petits bébés.Alors il y a à priori 3 femelles et 2 mâles et si je ne me trompe pas 3 satins et 2 normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Wouaahh Magnifique ! J'espère que j'en aurai un ! J'aime bien le dodus ! Le 2ème en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites