Hamidou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils sont beaux J'adore le deuxième en partant de la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui ils sont trop mignons, les satins sont toujours les plus en retard en croissance.Mais généralement ça ne se voit presque plus une fois adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Les premiers yeux commencent à s'ouvrir pour les petits trésors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 De plus en plus beaux (heureusement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 shechou a écrit: De plus en plus beaux (heureusement ^^)Je suis d'accord, ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai pas fini ma phrase mais je voulais dire "heureusement que c'est pas le contraire ^^) Hate de les voir adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 shechou a écrit:J'ai pas fini ma phrase mais je voulais dire "heureusement que c'est pas le contraire ^^) Hate de les voir adultes ! C'est bien comme ça que je l'avais compris Faudrait que je fasse une photo de la sœurette qui est resté à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hé les p'tit boubout ce réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ils sont splendides, de vrai petites merveilles je me répète mais si seulement on pouvait avoir autant de place (et d'argent) qu'on le voulait, on aurait des cages partout et pleins d'hams à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis d'accord Nestea ! C'est le moment le + mimi je trouve quand les petits yeux s'ouvrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah non moi je les trouve mimi du moment où on voit leur bouille de lardon la première fois jusqu'à leur mort. Regarde j'ai vu naitre hypnose, et je la trouve toujours aussi craquante, même si elle a beaucoup changé depuis l'étape lardon cru qui frétille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah mais forcément que je les trouves toujours aussi mimi depuis petit jusqu'a leur mort, je disais simplement que c'etait mon étape préférée de quand ils peuvent pas encore trop bougé, c'est plein d'émotions je trouve !(T'en a de la chance d'avoir ton ham depuis sa naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi je trouve que l'ouverture des yeux est un des moments les plus adorables.Généralement quand ils ont 13 jours c'est le moment que je préfère. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sont trop beau faut que j’arrête de trainé sur ton post moi je vais finir par en vouloir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tccool a écrit:sont trop beau faut que j’arrête de trainé sur ton post moi je vais finir par en vouloir un Roo... c'est triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Magnifique ! J'aurai une réponse demain pour l'adoption, j'éspère que ce sera oui !Tu peut mettre une autre photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Les petits sont avec moi aux pays-bas.J'attends de voir comment ils évoluent Dimanche pour savoir s'ils peuvent déjà être adoptés par les gens de houten. Rien est encore sur, s'ils sont trop petits ils ne seront pas proposés.Donc en attendant de mon retour des pays-bas lundi (je vous écris de Amsterdam) pas de photos possibles.Voili voilo pour les news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et depuis le temps il n'y a toujours pas eu de portée avec Zenith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Aaah tu les a pris ? youhouu vais pouvoir les voirs en live la 1er nananananèèèreeuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Si j'ai bien compris ils ne seront pas pour les Parisiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pathy a écrit:Et depuis le temps il n'y a toujours pas eu de portée avec Zenith ?réponse Lundi, peut être qu'ils m'auront fait un joli cadeau d'anniversaire Mailys a écrit:Aaah tu les a pris ? youhouu vais pouvoir les voirs en live la 1er nananananèèèreeuuh! Ouiiii, ils sont tout petiot mais déjà bien autonomes et grandissent de jours en jours ^^vous me direz si vous jugez bon de les faire adopter même si jeune ou pas mais je les trouvent très bien dégourdi même pour leur jeune âge ^^Miiyorie a écrit:Si j'ai bien compris ils ne seront pas pour les Parisiens ? Peut être pas, sauf s'il en reste mais pour une fois je pourrais surement proposer de beaux bébés aux amis Hollandais, mais plein de belles portées et de beaux projets sont à venir pour mes amis Français )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok Moi j'ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas adopter un deuxième Hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh dommage Il reste une petite femelle dispo si quel qu'un a de la place (ba oui tout le monde veut mais personne a de place ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Coucou tout le monde ^^En effet sur la portée il me reste le petit mâle satin que je garde ainsi qu'une petite femelle qui est disponible (photos demain). Tous les autres ont été adoptés.Pour ceux et celles qui attendent du beige, toujours pas de portée MAIS la maman a pris du volume au niveau du ventre, il se peut que la saillie ait bien fonctionné et que la naissance soit prévue d'ici 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wahou si y'a du beige vas falloir que je résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah une bonne nouvelle je croise les doigts :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La petite puce qui est encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La sœurette est toute mignonne! Ma fifille c'est parfaitement intégré à la famille de I Feel Free quand j'ai donner à manger hier soir tout le monde sans exception s'est rué sur la gamelle c'était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mailys a écrit:La sœurette est toute mignonne! Ma fifille c'est parfaitement intégré à la famille de I Feel Free quand j'ai donner à manger hier soir tout le monde sans exception s'est rué sur la gamelle c'était mignon Génial j'en étais sur )))Ça doit être trop mignon à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wouaa elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites