Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée Q

Messages recommandés

Invité
:coeur:
De plus en plus beaux (heureusement ^^)

Invité

J'ai pas fini ma phrase mais je voulais dire "heureusement que c'est pas le contraire ^^) Wink

Hate de les voir adultes !

shechou a écrit:
J'ai pas fini ma phrase mais je voulais dire "heureusement que c'est pas le contraire ^^) Wink

Hate de les voir adultes !

C'est bien comme ça que je l'avais compris Wink
Faudrait que je fasse une photo de la sœurette qui est resté à la maison ^^

ils sont splendides, de vrai petites merveilles :coeur:

je me répète mais si seulement on pouvait avoir autant de place (et d'argent) qu'on le voulait, on aurait des cages partout et pleins d'hams à croquer :mrgreen:

Je suis d'accord Nestea ! Smile

C'est le moment le + mimi je trouve quand les petits yeux s'ouvrent !

Ah non moi je les trouve mimi du moment où on voit leur bouille de lardon la première fois jusqu'à leur mort.

Regarde j'ai vu naitre hypnose, et je la trouve toujours aussi craquante, même si elle a beaucoup changé depuis l'étape lardon cru qui frétille ^^

Ah mais forcément que je les trouves toujours aussi mimi depuis petit jusqu'a leur mort, je disais simplement que c'etait mon étape préférée de quand ils peuvent pas encore trop bougé, c'est plein d'émotions je trouve !

(T'en a de la chance d'avoir ton ham depuis sa naissance)

sont trop beau faut que j’arrête de trainé sur ton post moi je vais finir par en vouloir un Sad

tccool a écrit:
sont trop beau faut que j’arrête de trainé sur ton post moi je vais finir par en vouloir un Sad

Roo... c'est triste !! Razz

Magnifique ! J'aurai une réponse demain pour l'adoption, j'éspère que ce sera oui Smile !

Tu peut mettre une autre photos stp :bave:

Les petits sont avec moi aux pays-bas.
J'attends de voir comment ils évoluent Dimanche pour savoir s'ils peuvent déjà être adoptés par les gens de houten. Rien est encore sur, s'ils sont trop petits ils ne seront pas proposés.
Donc en attendant de mon retour des pays-bas lundi (je vous écris de Amsterdam) pas de photos possibles.

Voili voilo pour les news ^^

Et depuis le temps il n'y a toujours pas eu de portée avec Zenith ?

Pathy a écrit:
Et depuis le temps il n'y a toujours pas eu de portée avec Zenith ?

réponse Lundi, peut être qu'ils m'auront fait un joli cadeau d'anniversaire
Mailys a écrit:
Aaah tu les a pris ? Very Happy youhouu vais pouvoir les voirs en live la 1er nananananèèèreeuuh! :yeah:

Ouiiii, ils sont tout petiot mais déjà bien autonomes et grandissent de jours en jours ^^
vous me direz si vous jugez bon de les faire adopter même si jeune ou pas mais je les trouvent très bien dégourdi même pour leur jeune âge ^^

Miiyorie a écrit:
Si j'ai bien compris ils ne seront pas pour les Parisiens ? Sad

Peut être pas, sauf s'il en reste mais pour une fois je pourrais surement proposer de beaux bébés aux amis Hollandais, mais plein de belles portées et de beaux projets sont à venir pour mes amis Français Smile))

Invité

Oh dommage Crying or Very sad

Il reste une petite femelle dispo si quel qu'un a de la place (ba oui tout le monde veut mais personne a de place ^^ )

Coucou tout le monde ^^
En effet sur la portée il me reste le petit mâle satin que je garde ainsi qu'une petite femelle qui est disponible (photos demain). Tous les autres ont été adoptés.

Pour ceux et celles qui attendent du beige, toujours pas de portée MAIS la maman a pris du volume au niveau du ventre, il se peut que la saillie ait bien fonctionné et que la naissance soit prévue d'ici 2-3 jours cheers

La sœurette est toute mignonne! :coeur:
Ma fifille c'est parfaitement intégré à la famille de I Feel Free quand j'ai donner à manger hier soir tout le monde sans exception s'est rué sur la gamelle c'était mignon Smile

Mailys a écrit:
La sœurette est toute mignonne! :coeur:
Ma fifille c'est parfaitement intégré à la famille de I Feel Free quand j'ai donner à manger hier soir tout le monde sans exception s'est rué sur la gamelle c'était mignon Smile

Génial j'en étais sur Smile)))
Ça doit être trop mignon à voir ^^

• Créer...