Meiko33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon petit bibou va avoir une nouvelle cage. Construite à la maison par nos petites mains. Je sens qu'il va adorer son nouveau terrain de jeu, pouvoir grimper partout...Je vous met des photos très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 nan viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meiko33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les première photos de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meiko33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et ça c'est son ancienne cage, du bricolage maison aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Super !Elle fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meiko33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle fait 70x30x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites