Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiyorie

Un nouveau produit ?

Messages recommandés

oO De la nourriture pour hybride x) Il ne mange pas comme les autres ?
Ayant par manque de connaissance pris un hybride ( enfin elle a tout les criteres d'un russe mais on m'a affirmé ca et je fait confiance ^^ ) je ne savais pas x)
Pareil pour les campbells oO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction avec google:

Citation :
Aliments composés pour les hybrides nains hamsters / Campbell pour l'utilisation comme aliment de base

Avec 30 ingrédients différents!

Ce menu contient un mélange bien équilibré de Kleinsämereien, des céréales, des protéines et des herbes. Il n'ya pas de composants tels que Le maïs et les légumes secs, ce qui doit être évité chez le risque de diabète utilisé. Avec des ingrédients particulièrement appropriés tels que les graines de sésame, le sarrasin et les graines de lin.

La recette a été développé en collaboration avec de longue date, les propriétaires expérimentés.

Conseils d'alimentation: ils observent le comportement alimentaire et de votre hamster, et ils trouvent leur montant individuel de l'alimentation (valeur approximative: 1-2 cuillères à soupe par jour). Il devrait y avoir quotidiens diabète appropriées, des légumes frais disponibles.

Ingrédients: millet, graines de graminées, a graine, sésame, sarrasin, carthame, vers de farine, des viols, des noix / graines de tournesol, Gammarus, graines de lin, épeautre, l'avoine, le seigle, le mouron des oiseaux, de calendula, le plantain, alchémille, feuilles de noisette, l'échinacée, le plantain, graines de chanvre, pétales de bleuet, marguerites, mauve, feuilles de tournesol


Pas de légumes? Je trouve ça bizarre.
Pour les graines, en voyant la photo, on dirait que c'est pas très varié.
Contient des fleurs, différentes graines, des protéines animales c'est pas mal du tout.
Après je sais pas trop ... ça a quand même l'air mieux que le bunny non?

EDIT: normalement, chaque espèce a son alimentation bien spécifique. Un syrien ne mangera pas pareil qu'un russe ou un roborovski et inversement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque espèce de hamster doit pour moi recevoir une alimentation adaptée pour son espèce.

Quand à cette nourriture elle n'est pas nouvelle. Je ne suis pas convaincu par la liste des ingrédients (banane notament). Et de toute façon ils n'envoient qu'en Allemagne et en Autriche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii, moi aussi ça ma fait 'tiilt Shocked " dans ma tête :rire:

Et peut-être que mon Kokoro et un hybride Rolling Eyes Je demande juste, mais je sais que je continuerai à acheter chez Liloo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme cerise a écrit:

Pas de légumes? Je trouve ça bizarre.


Les légumes ne font effectivement pas partie de l'alimentation des Campbells.
La banane non plus remarque.

Après le reste est pas mal mais je pense qu'on peut trouver mieux si on veut quelque chose de vraiment adapter pour les Campbells.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...