Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir !Comme vous le savez, j'ai commander le mélange de Liloo et je l'ai reçu il n'y a pas longtemps.Je l'ai trouvé tout coloré et plein de vers de farine, bref, j'en suis contente ! Mais comme certain d'entre vous ont dit qu'il manquait des feuilles et des fleurs, je voulais savoir si je pouvais donner à mon Kokoro des feuilles de pissenlits ? J'en ai plein le jardin PS: Je vous en supplie les modos, supprimer les messages du post de Liloo jusqu'à la page 11, au message de Hamsternuage qui répond à Narvik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Ba pour moi ca manque pas que d'herbes et feuilles.Tu peux retirer les carottes déjà, bien trop sucrée pour être données quotidiennement à un cambell. Pareil pour les flocons de petits poids.(les autres légumes passent encore même si c'est pas top)Tu peux donner du pissenlit frais oui, mais habitue ton hamster progressivement.Par contre, ce n'est pas suffisant, ton hamster doit avoir à disposition du foin et des herbes et feuilles séchées en plus.Moi je rajouterais aussi diverses petites graines (genre niger, lin, chenevis...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mp Shechou HS: A chaque fois j'essaye, mais ton pseudo et imprononçable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Pourquoi mp?Tu demandes je répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non, je suis entrain de t'écrire un mp (Page en duplicata) Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Si c'est pour me parler de ce sujet c'est pas la peine pour moi tout est dit. Tout le monde à le droit de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Miiyorie a écrit:PS: Je vous en supplie les modos, supprimer les messages du post de Liloo jusqu'à la page 11, au message de Hamsternuage qui répond à Narvik Pour ma part, je trouve pas ça super de censurer certaines choses. Tant que tout est dit dans le respect et qu'il n'y a pas de dispute genre noms d'oiseaux ou autre je n'en vois pas l’intérêt Ça permet également au consommateur de se faire une opinion sur ce mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ok, mais alors au moins après la réponce de Liloo sur les 2 commentaires de Shechou ? Ainsi le consommateur peut se faire une idée du mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites