Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiyorie

Compléter Rikiki de Liloo ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Comme vous le savez, j'ai commander le mélange de Liloo et je l'ai reçu il n'y a pas longtemps.
Je l'ai trouvé tout coloré et plein de vers de farine, bref, j'en suis contente ! :ham:

Mais comme certain d'entre vous ont dit qu'il manquait des feuilles et des fleurs, je voulais savoir si je pouvais donner à mon Kokoro des feuilles de pissenlits ? J'en ai plein le jardin Razz

:merci:

PS: Je vous en supplie les modos, supprimer les messages du post de Liloo jusqu'à la page 11, au message de Hamsternuage qui répond à Narvik :pleure:

Invité
Ba pour moi ca manque pas que d'herbes et feuilles.
Tu peux retirer les carottes déjà, bien trop sucrée pour être données quotidiennement à un cambell. Pareil pour les flocons de petits poids.
(les autres légumes passent encore même si c'est pas top)

Tu peux donner du pissenlit frais oui, mais habitue ton hamster progressivement.
Par contre, ce n'est pas suffisant, ton hamster doit avoir à disposition du foin et des herbes et feuilles séchées en plus.

Moi je rajouterais aussi diverses petites graines (genre niger, lin, chenevis...).

Invité

Pourquoi mp?
Tu demandes je répond Wink

Invité

Si c'est pour me parler de ce sujet c'est pas la peine pour moi tout est dit. Tout le monde à le droit de savoir Wink

Miiyorie a écrit:

PS: Je vous en supplie les modos, supprimer les messages du post de Liloo jusqu'à la page 11, au message de Hamsternuage qui répond à Narvik :pleure:

Pour ma part, je trouve pas ça super de censurer certaines choses. Tant que tout est dit dans le respect et qu'il n'y a pas de dispute genre noms d'oiseaux ou autre je n'en vois pas l’intérêt Wink
Ça permet également au consommateur de se faire une opinion sur ce mélange.

Ok, mais alors au moins après la réponce de Liloo sur les 2 commentaires de Shechou ? Ainsi le consommateur peut se faire une idée du mélange Smile

• Créer...