Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Nouveau appart en construction

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis hier l’immeuble des puces à gagner un étage, c'est donc au dessus de chez Patch qu'un nouveau terra fait sont apparition, je sait que je me suis dépêcher à le construire mais je voulais la même couleur de meuble et surtout le même, hors c'est la fin de série pour ce meuble et il en restait que 2 chez confo Smile
Ps: sinon maintenant c'est finit je monte pas au dessus de 4 étages, surtout que sa représente 1,60m de hauteur de hauteur et que par dessus ont rajoute le meuble des BD donc 2m de haut au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vernis sec et plexi posé Smile me reste a faire mon étage et a recevoir ma commande Zooplus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terra en construction sera exactement le même que les 3 autres terra,pour ce qui est de celui de Patch le terra à une roue trixie 20cm une maison de toilette trixie une écuelle trixie en céramique un étage pour posé un biberon a bec plat une cachette champignon Schtroumpf deux rouleau de papier toilette la litiere est composé de deux parti en dessous 5cm de rafle de mais au dessus 5cm de chanvre sauf a l'endroit ou il y a le nid qui est entre 15 et 16 cm au total

Depuis la photo il y a un peu plus de chanvre sur le conseil de shechou Smile le sujet sur la création des terra:
http://www.hamsters-passion.com/t4865p15-projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy manque plus que à attendre gentiment la puce naisse, je croise tout ce que je peut :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ^^ ça donne des idées vu que je prévois de fabriquer un "terra" moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...