Puce02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 " Reste près de moi maman "" Bon ok je pose mais pas longtemps " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Jolis photos et joli model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 On aimerait des photos de ce genre tous les jours ! Quel plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Trop mignon la petite tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il a des longs poils le ptit loulou Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'adore sa bouille, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ho la bouille, le regard, les 2 photos sont vraiment magnifiqueun photographe professionnel qui a fait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 isao a écrit:un photographe professionnel qui a fait les photos ?Non même pas... La photographie est juste une passion pour cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le tit top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites