Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

news du 24/03/14 Patch P4

Messages recommandés

Je sait pas si c'est le fait que Pathy veuille voir Patch dans sa roue mais elle vient de pointé sont nez une 10ene de minutes casser une graine et jouer un peu j'ai donc profité du moment pour la filmé, ont voit bien quelle passe le 3/4 de sont temps dans sa roue ou sinon a creuser et courir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire: elle m'a fait trop rire,loona ça donne ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow la vitesse ! En effet, la roue est bien mieux sécurisée ! Je suis contente de voir que les Robos peuvent filer comme le vent sans pour autant se mettre en danger !
Merci pour cette vidéo ! En plus la bouille de Patch est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en accéléré? Laughing Nannnn, j'rigole!

Mais... Wouah, elle va au moins 20X plus vite que mémère dans sa roue XD! J'ai toujours adoré le look des robo, Patch n'échappe pas à la règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Pathy Smile

oui Séverine pour avoir deux russe c'est vrai que des fois que j'ai l'impression qu'elle a un réacteur dans les fesses la vidéo montre bien que une fois debout elle fait que courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo avec Patch !
J'ai eu un robo nommé Mowgli (juin 2006 à juillet 2008) et c'est en effet très speed
et ils ont comme tu dis un réacteur dans les fesses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée par la vitesse moi aussi Oo
ça change des syriens x)

Parcontre j'avais encore jamais vu un ham creuser dans sa litière, le mien ne le fait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala quand je vois ça je me dis que définitivement je veux un robo ! ^^

patch est juste à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé nestea sont trop marrant les petit robo, moi aussi je la trouve a croquer je me demande toujours pourquoi sont propriétaire a pu l'abandonné aussi sauvagement mais bon, merci pour elle Smile HS: tu devait pas en avoir un de robo ?
Chouquette le nid est fait avec du Kapok ne t’inquiète pas c'est pas dangereux pour les puces il faut juste t’amusé a retiré les graines noire dans les gousses Smile==> http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/accessoire-pour-cage-sc72/duvet-en-kapok-sf8963/

j'ai commandé sur wanimo car comparé a zooplus c'est beaucoup moins chère 2€ les deux contre 8€ les 3 chez zooplus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo trop mignonne comme ma Nina ! je sais pas pour toi mais moi Nina, creuse pas beaucoup mais elle adore faire de la roue, aussi Alduin l'hamster robo' de mon frère lui adore faire de la roue, et adore nous faire courir (quand ont le sort une fois il a réussis a s'échapper en foncent et ont a pas réussis a l'arrêter)
elle est vraiment belle ta Patch bon ont va dire que maintenant elle a que du bonheur ! (son étoiles a bien veillée sur elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile j'aime bien parce que quand je l'ai récupéré elle était limite sauvage une vrai fusé et maintenant je peut la prendre plus facilement et la laisser se promener sans quelle se sauve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin debout à 4h30 du matin pour entretien d'embauche,d'habitude je dors donc je sait pas trop ce que les puces font quand je dort, bref je me lève et la je voit Patch a fond dans sont footing matinal encore plus speed que la première vidéo que j'ai faite, du coup une vidéo s'imposait pour vous montré ma ferrari, désolé mais des fois j'arrive pas a suivre elle va trop vite Smile


bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo ou elle dort.
Mdr la vidéo.
Bon courrage pour ton entretien d'embauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh Shocked limite tu as l'impression que ce n'est toujours pas assez grand pour qu'il se défoule bien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui spouik pourtant la longueur du terra est entre 105 et 110cm Smile
j'ai pensez a toi pathy en prenant la vidéo car a la base la premiers vidéo je l'ai faite pour toi et la elle bat tout les record, faudrait pas que l’état place un radar dans le terra mouahahah, quand je pourrait j'essaierai de faire la même vidéo avec Finette ou Ninette la différence saute au yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuimauveRB a écrit:
Hihi il est trop beau ce petit robo :coeur:
J'adore à 0:58 "ARgghhh un doigt!" :moque:


Ouais MDR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une vidéo vraiment rapide de Patch (surnommé ferrari par mon pote qui se marre bien dans la vidéo) en pleine course dans sont air de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis content j'ai eu mon nouveau appareil photo 16 mega pixel alors voici des news de Patch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut je vous donne de mes nouvelle, je vais bien et me porte bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...