Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache03

Mes Choukettes et mon Tigrou

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter les grandes soeurs et frère de Chipie (les Demoiselles d'abord) mes Choupinettes âgées de 12 ans toutes les deux :




Puis mon avant dernier bébé Tigrou âgé de 3 ans (il a été sauvé de ses anciens propriétaires qui n'ont jamais voulu faire stériliser leur chatte qui revenait pleine à chaque fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised il est magnifique ton chat blanc Smile j'ai le même regarde si tu veut Smile
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo on a les mêmes chats, ils sont vraiment trop mignons. Ils ont quel âge ? J'ai aussi un chien un shar pei mais je n'ai pas de photos sous la main, il bouge tellement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titine le blanc va sur 6 ans et gaufrette la tigré a 1 ans et demie sinon avant j'avait un autre chat blanc mais mes chère voisin l'ont tuer, et une chatte tigré aussi décédé piqué par le veto le 14 juillet 2011 à l'age de 13 ans d'une pneumonie
leur photo:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sont cruelles...je ne les comprendrai jamais. Ma blanche a été "balancée" dans un jardin à l'âge de 3 mois. La dame qui me l'a donné était voisine de gens qui faisaient des reproductions en masse de chats de race afin d'avoir les plus beaux chats possibles, et je pense que le résultat ne leur a pas convenu car elle s'est retrouvée avec son frère dehors...C'est une norvégiennce/angora.

Ayant déjà ma tigrée à l'époque je n'ai pas pu garder son frère, que nous avons donné à une famille qui venait tout juste de perdre leur chat.

Ma tigrée revient de loin, elle est née avec une pré-attaque du coryza. Sa mère ayant déjà perdu les 2 autres de la portées, a laissé ma tigrée pour morte (elle pensait qu'elle ne s'en sortirait pas)...

Aujourdh'ui, elles vont bien et comment dire elles se comportent comme des humains à la maison lol je ne peux pas me passer d'elles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle sont interdite de sortie de la maison pour les problème que j'ai cité au dessus Smile sinon mon chat blanc c'est ma mère qui la récupérer sur sont services scolaire (elle conduit les cars) elle était abandonné a coté d'un super marché avec ses frère et sœur, comme je venait de perdre mon chat elle la donc prise, et l'autre vient d'un refuge Smile c'est souvent le problème qui arrive au chat d'être abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...