Titescalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut !Je voulais attendre pour mettre des photos de ma louloute qu'elle n'ai plus sa cicatrice à l'oeil ou que ses poils repoussent, mais en fait non, elle est (à mon avi - qui n'est pas objectif c'est sûre^^) trop mimi quand même (et ça ne se voit pas trop sur les photos).Et si les hamhams allaient à l'école, je suis sûre qu'elle ferais sa maline avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elle reste super mimi j'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je suis fière comme une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Hooo la bouille, trop mignonne une vrai petite star, ben tu peu être fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle mimi avec sa petite tête de madame curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super mignon, j'adore quand elle est sur la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 oh la puce toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci ^^Elle à une vraie bouille de fouine qui c'est fait grillé, j'adore ! Un vrai p'tit Ce qui est dingue c'est qu'avant les aller retour véto + soins elle mordillait, et là plus du tout Elle sort juste un peut moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle est troooop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites