Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Petit problème concernant l'abreuvoir

Messages recommandés

Alors voilà. Mon Haru boit à l'abreuvoir. Quand celui-ci était dans la cage, il n'y avait pas de problème, l'abreuvoir était coincé entre les barreaux. Mais depuis qu'il est dans la detolf, l'abreuvoir est simplement posé :



Et monsieur s'amuse à vider l'abreuvoir en le basculant et en le renversant ... Ça m'embête un peu car des fois, le matin je lui mets de l'eau fraiche et le soir je rentre et il n'a plus d'eau ..
Il s'amuse aussi à faire ses besoins dedans (des fois je retrouve une ou deux crottes dedans --' )
Donc c'est un peu embêtant car ça veux dire qu'il n'a pas de l'eau fraîche à disposition 24h/24 ..
En plus, j'ai remarqué qu'il faisait ça :



Je ne sais pas s'il ronge les côté de l'abreuvoir mais j'ai plus l'impression qu'il boit, je sais c'est une façon très bizarre et c'est pour ça que je m'inquiète un peu ...

J'ai aussi remarqué, quand je lave l'abreuvoir et que je change l'eau, il y a des traces de morsures ..
Voilà, j'aimerai des conseils.
Si je dois repasser au biberon pour être sur qu'il ai de l'eau fraîche tout le temps, ou à un bouchon d'eau mais c'est pas super, changer d'abreuvoir, mettre du velcro et le coller au paroi de la detolf ...
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au biberon peut-être pas mais je passerais aux gamelles peut-être

moi aussi j'ai eut des soucis pour avoir un bon débit d'eau avec les areuvoirs c'pour ça que je m'en sers plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux coller du velcro sur une sorte de support. Comme on fait pour les biberons. Comme ça tu évite de coller qqc sur les parois de la detolf.

Personnellement, j'ai une gamelle et un abreuvoir. Peut-être tu peux mettre une ou deux gamelles à disposition en terre cuite ou céramique ou en verre.

C'est possible que les crottes viennent du faite que l'abreuvoir est à côté de la roue. Lorsque le hamster court, parfois il pert qqe crottes et ils peuvent être expulsé hors de la roue. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais mettre une gamelle d'eau en plus, et je bidouillerai un truc avec des planches de bois et je collerai l'abreuvoir dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...