Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Ninette est grosse

Messages recommandés

Bonjour je sait pas trop si je doit m’inquiéter mais Ninette fait 65grammes depuis quelque temps, elle mange environ la même proportion que finette voir un tout petit moins, je doit encore diminuer sa ration ou si elle stagne a 65 grammes je peut la laisser ? elles mange tout les deux du bunny reve pour info Smile

Invité
Tu donnes combien de grammes par jour?
Tu donnes des compléments / friandise?

une 10ene de grammes par jour jusque 15 quand j'ai la main un peu lourde, comme les deux autres, en compléments elle ont toute 1 ver de farine tout les deux jours et une fois par semaine un petit grain de mais (souvent le samedi), Finette fait 42 43 grammes mais est beaucoup plus petite que ninette donc peut être que ninette est pas si grosse que sa, enfin a votre avis ? Smile
photo d'elle:

Invité
Normalement c'est 6-8 grammes par jour pour un hamster nain.
Sur les photos je ne me rends pas trop compte mais je pense qu'il serait mieux de respecter les doses quotidiennes recommander pour éviter qu'elle prenne d'avantage de poids.

Dac oui c'est pas non plus un char mais je voit quand même la différence entre finette et ninette, je vais faire attention a être plus prêt des 10 voir moins que des 15 alors.

• Créer...