Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour,Bon apres quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouver mes petites reponses.Je viens de pesé Bonnie, elle fait 20g. Hors certain parlait de 45g pour un russe..Cela fait un mois qu'elle est chez moi ( le 29 ) donc elle doit avoir maxi 2 mois et quelques jours..Est ce un poids normal ? Je ne la trouve pas maigre, elle a une bonne nourriture ( bunnyreve )Mais vu que c'est un hybride, tout me fait flippé --Les campbell sont il plus petit ou leger que les russes ou inversement ?Et puis elle ne mange pas ses 8g par jour, ca lui tiens 2 ou 3 jours, est ce normal ??J'ai rendez vous chez le veterinaire demain pour mon chien donc je pourrai lui en parler mais afin de dormir tranquille cette nuit je demande ...Elle a une activité physique normal.Je trouve que on est vraiment mal informé sur les hybrides, si quelqu'un a des liens ou des connaissances je suis preneuse.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle viens d'animalerie ? Les hams d'animaleries sont toujours plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui ..Ah ca me rassure, et puis a 2 mois a peu pres, a t'elle deja atteint son poids d'adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi je trouve que 20g c'est très peu.Après les hybrides peuvent être plus petit et plus fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'espere.. Diesel aussi etait petite et fine et elle n'a pas tenu une semaine alors bon ...Je laisse faire le temps, peut etre que je m'inquiete pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 si elles viennent de la porté, il y a peut être un problème congénital derrière comme je te l'avais dit. Ou une malformation qui l'empêche de bien assimiler. Mais c'est peut être juste son gabarit et rien de tout ça Tu peux lui mettre un demi épis de millet par semaine si elle n'en a pas.Tu peux aussi donner des graines grasses en plus.Je re regarderais tes photos quand je serais rentré mais ça m'avait pas choqué en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui j'ai pris des risques en la prennant mais on m'avait dit que elle n'avait pas de lien alors je ne sais pas quoi pensé.Je vais lui mettre un peu de tournesol.Oui j'ai mis des nouvelles photos de hier soir, elle m'a l'air ni grosse ni maigre mais je ne suis pas tres au point la dessus...Merci en tout cas de vos réponses et aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 ba si tu l'as pris dans la même animalerie elle vient du même fournisseur et vu le peu d'écart je pense qu'il y a de forte chance qu'elle vienne de la même portée... Peut être pas mais le géne a étant ressecif ya de forte chance quand même... Pas plus de 2-3 graines de tournesol par jour pour pas déséquilibrer le bunny Après tant quelle bouge bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui, c'est ce que je me dit pour l'animalerie, des fois j'aimerai reflechir au bon moment mais sa petite bouille m'a hypnotisé.. Je ne regrette pas, je passe juste pour une ****D'ac pour les graines. Oui elle est super vive surtout en sortie, j'attend sa roue car comme diesel elle n'arrive pas a tourné les 2 que j'ai.. J'ai commander la flying saucer en bois. J'ai la 31cm en plastique dans le parc, elle aime bien ma fois mais c'est trop grand, elle va au milieu et cours dans le vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ma petite russe, Choukette, faisait 20 grammes au départ, et a 7-8 mois elle a grossis d'un coups, et la sa c'est stabilisé, elle fait 40. T'inquiète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah tu me rassures ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites