Florent09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir,Depuis peut ma petite Noisette à le pelage qui deviens blanc voir un peut gris, je voulais savoir si c'était normal ??Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est normal elle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Cela fait un bon moment que j'ai des hamsters et aucun(ne) n'a muer.Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je crois qu'ils ne muent pas systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Seuls les purs russes muent l'hiver ^^Donc soit les autres n'étaient pas des russes (campbell, syrien, hybride, ...) soit ils n'ont pas forcément mué comme a dit Pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La voici ma ptite puce:Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nuage mon hamster russe mu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh j'adore la couleur qu'elle a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la mienne est comme ça aussi depuis peu. Elle a la ligne du dos qui fonce énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mulot reste invariablement blanche ... Ta louloute est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pfffffffff, et moi 2 ans et 3 mois que j'ai Alice, elle entame son 3ème hiver, et toujours pas de mue en vue XD! Halalalala, tu en as bien de la chance de pouvoir observer ce phénomène je trouve ! Comme le dit Sheshou, les mues ne sont pas systématiques, ça dépend de plein de facteurs, ça ne dure pas/se passe pas au même moment/chez tous les hamsters... Mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 En tout cas ça lui va bien La chance, une nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi aussi, sa fait 1an et 4mois que j'ai Vodka, ma russe et jamais elle n'a muée. Tu en as bien de la chance, profite en. Ta noisette est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Chouquette reste agoutie, sa la tente pas de devenir blanche Ne t'inquiète pas c'est pas grave, elle reprendras sa couleur normal au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Haaaan Ninie18, ta russe s'appelle Vodka aussi ? . Déstresse, ma russe aussi mue, elle va même entamer sa deuxième depuis que je l'ai =) Je devrais retrouver des photos chez moi où elle était toute claire mis à part un petit rond autour de sa petite queue :3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi Choukette mue pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Un petit coucou de ma petite noisette Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou ^^C'est le flash ou elle à une grosse tâche blanche entre les 2 yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle a un peut de blanc mais c'est le flash qui accentue la couleur blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il faut éviter le flash pour leur yeux C'est quoi comme cage que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ta puce est superbe.Sur mes 2 hamsters, 1 seul a changé de "couleur". WITTEN a gardé sa couleur blanc et crème , mais SELECTRON qui était gris foncé est devenu de couleur "agoutie sauvage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hamsternuage a écrit:il faut éviter le flash pour leur yeux C'est quoi comme cage que tu as ?C'est noté Regarde le poste "La cage à Noisette" et tu la verra en entier.Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quelques photos de la couleur de pelage de ma petite puce:Voilà Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle est toute mimi cette puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oh son pelage est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy-le-hamster 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Speedy est pareille foncé sur la moitiée du corp et clair de l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites