Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grigri45111

EXPO

Messages recommandés

Je suis peut être parano, mais tu fais un gros blocage sur le pédigree. Il y a quelque temps tu cherchais un hamster pédigrée pour lancer un élevage. Maintenant tu dis avoir laché l'idée mais tu veux que les éleveuses d'hamster te montre un exemple des papiers quelles donnent pour prouver le pédigrée.
Excuse moi je suis peut être vraiment parano mais je trouve ça bizarre

shechou a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Enfin c'est peut être moi qui ne suis pas normale

On est deux à ne pas être normales alors ^^
Razz

Non, on est 3 ! Razz

Dans ce cas la, il n'y a pas de probléme. Si c'est juste ma parano, je n'ai rien à rajouter Neutral

grigri45 a écrit:
si tu le peigne pas régulièrement sa fais comme chez le persan le poil ce feutre il faut peigner sans tirer le poil car sinon sa tire la peau de l ' animal et sa peu le blessé il faut être méticuleux mai seul les mâles hamsters on une sacrée tignasse...

Alors c'est mal partit...
Pitié, il ne faut jamais peigner et/ou brosser un hamster avec le type de poils "angora" même si c'est un mâle !
On démèle simplement tous les jours délicatement à la main.

si je fais a la main je vais lui graisser le poil et lui tirer encore plus dessus ce n est pas une bonne idée je trouves de toute façon si le poil et trop feutré il faut couper

grigri45 a écrit:
si je fais a la main je vais lui graisser le poil

Graisser ? Suspect
Un conseil, tu devrais te poser et prendre le temps de lire les posts sur le forum pour apprendre. Wink

Un exemple --> http://www.hamsters-passion.com/t4789-poils-hamster-syrien-angora?highlight=angora

Et celui-ci aussi au passage...

--> http://www.hamsters-passion.com/t4961-en-quelle-annee-votre-1er-hamster

Bonne lecture sur le forum. Smile
Tu sais, on apprend tous les jours sur tout et à tout âge.
Heureusement d'ailleurs car j'aime encore apprendre...encore plus...et toujours. Wink

• Créer...